poissant 429 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pi le dessous est aussi propre que le dessu et le dessu est aussi propre que lieu d'en avant entk des ressesion comme sa moi j'en prenderai souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 as tu touver ca a st bernard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 non mais aller fouiller a st bernard lui il vien de st catherine de la jacque cartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 non mais t'es malade ! c pas pour le derby sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe18 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c tu un tourino...:O....met pas sa dans les derby...sa se peu po...moi je le prendrai bin pour autre chosse:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai été charché sa hier soir a 2 heure de chez nous j'ai payer 3000$ sa fai 10 ans que je me cherche sa un torino 4 porte pour le derby et c'est la qui va finir a moin d'avoir une une offre très résonable comme deux torino 4 porte ou 5 gros chrysler ou 5000$ ou ben faite un offre !!!!!! mais pour lui chu pas open ben ben!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 d,apres moi tu doit consulte mon poissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 D'accord avec toi mon ti-will!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 jaime ton offre poissant429 1 torino 4 porte= 5 gros criko. j'.accepte le deal je me mets a la recherche d'un torino 4 porte immédiatement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 poissant tu a visiblement trop de temp libre et d argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 colis si ta trop dargent tu peut men donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 fait mal au coeur de scraper sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vas-y poissant défait les toute les crissssssss de ford moi j'ai pas de trouble avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 loll moi tout daccor avec piton va y au fond dans le caraux un chars sa pas de prix hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty 11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ça j'appel ça du gaspillage,cé un beau char! yé propre en maudit pour pas dire en criss,cé de la folie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 belle machine mon poissant quel mécanique quia dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il est sur les pac le moteur était en train detre remonté a neuf c un 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antidémol 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut tu la tu vendu ou tu la démoli ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 gate toé mon chum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ca a marché entk, ca a fait réagir pas mal quand tu avais affiché ce post..lollllllllllllll La meme chose que quand j'avais demandé si je mettais mon Monaco dans un carré...héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Y en avait un pareil si je me souviens bien proche de chez vous quand j,étais descendu faire un tour et tu l'avais pas dans ta cour., il étais en arriere d'une cour de garage, on le voyais bien de la route, était-ce celui la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ouais cetai lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ok, me semblais aussi.. parce que y en a pas des tonnes de ceux la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 sé qui qui a acheter celui a mrs couture en en haut du garage a plante?? le 2 portes vert pale? yé pus la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je sai pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites