Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poissant 429

mon char pour ma retraite de derby

Messages recommandés

fas pi le dessous est aussi propre que le dessu et le dessu est aussi propre que lieu d'en avant entk des ressesion comme sa moi j'en prenderai souvent Twisted Evil

c tu un tourino...:O....met pas sa dans les derby...sa se peu po...moi je le prendrai bin pour autre chosse:P

j'ai été charché sa hier soir a 2 heure de chez nous j'ai payer 3000$ sa fai 10 ans que je me cherche sa un torino 4 porte pour le derby et c'est la qui va finir a moin d'avoir une une offre très résonable comme deux torino 4 porte ou 5 gros chrysler ou 5000$ ou ben faite un offre !!!!!! mais pour lui chu pas open ben ben!!!

vas-y poissant défait les toute les crissssssss de ford moi j'ai pas de trouble avec ca

loll moi tout daccor avec piton va y au fond dans le caraux un chars sa pas de prix hahahaha

ça j'appel ça du gaspillage,cé un beau char!
yé propre en maudit pour pas dire en criss,cé de la folie!!!!

Ca a marché entk, ca a fait réagir pas mal quand tu avais affiché ce post..lollllllllllllll
La meme chose que quand j'avais demandé si je mettais mon Monaco dans un carré...héhéhé !!

Y en avait un pareil si je me souviens bien proche de chez vous quand j,étais descendu faire un tour et tu l'avais pas dans ta cour., il étais en arriere d'une cour de garage, on le voyais bien de la route, était-ce celui la ??

Ok, me semblais aussi.. parce que y en a pas des tonnes de ceux la .

sé qui qui a acheter celui a mrs couture en en haut du garage a plante??
le 2 portes vert pale? yé pus la!!

• Créer...