Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

party poisson rouge

Messages recommandés

Nic, c'est 375hp avec 525 livres de torque... C'est très performant, quand tu est pogné sur le long des blocs(comme le char du tirage), tasse-toé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nic a écrit:
twister quand tu apportais tes char sur un towing ces tu parcequ il etait trop pesant.ou ces parce que tu avais une commandite .ces juste pour que redgee arrte de dire des niaiseri.pi pascal quand tu parle des moteur monte de 400 forces tu doit parler de moi pi bubu si sa ferais plus longtemps que tu serais inscrit sur le site on en a deja parle ,mais je peux repeter ...moteur 472 cadillac 1968 a 400 force d origine.si monsieur chrysler le li,, il poourra te le repeter.quand vous avez quelque chose a chialer vous pouvez nous nommer

justement nic, c'etais mes commenditaire, pis non mes chars etais pas pesant,tu le sais comme moi que je passait plus mon temps sur les peinture que sur le soudage, parce que j'ai montée mes chars 9 ans de temps dans le parking d 'un block , dans le garage du bon dieu, pis en 20 ans de demol, j'ai gagné une course , j'ai fait mon argent avec les prix de beauté, pis nic , j'ai pas d'affaire a chialer apres toi, tu te souviens ce que tu m'avais dis a st raph v'la 2 ans , c'est parce qui a un de tes chum qui s'est echappé par rapport a tes chars , pis ca m'a frustré un peu , mais bon , on s'en reparleras sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C`est vrai que y`en a qui s`échappent,sinon on aurait jamais su comment vous faites vos frames parce que cé pas moé qui va voir comment les chars des autres sont montés.Moi aussi ca me frustre de savoir ca parce qu on sé qu on sera jamais capable de rivaliser avec ca.Chu pas en crisse apres les gars parce que chu capable de parler a tout le monde quand jva courser.Ca me fait chier parce que c`est pus égal pour tout le monde.

Si ca pourrait redevenir plus égal,la,on pourrait voir cé qui les meilleurs drivers .
T`a beau bien driver asteur,cé loin d etre assez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant NIC,si tu veux venir donner des suggestions pour les reglements,c`est le 12 decembre a st-raph que tu pourra le faire.
Parles-en a tes chums.

SANS RANCUNES....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister c est juste sa que je voulais dire que s etait un commanditaire qui t apportait ton char .je travaillait avec le chauffeur du towing et il m a offert de monter un de no char .pascal vien pas me dire que tes char son stock arrete un peu si t a pas le temps de faire un char competitif fait toe des glad .pi laisse ceux qui veule souder le faire.pi je ne pense pas etre l a pour les reglement je travail ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi nic tu dit que j,ecrit des niaiseries ,il y as pas juste vous autres qui amene des chars sur le towing si le chapeau te fait mais le ,tu dit que tu vienneras pas a la reunion pcq tu travail ,,tu travail pas apres un autre fram j,espere selui la est encore bon pour une coupe de char mais peut -etre pas pour st-raph l,annee prochaine sur le train que c,est parti la
en passant tu crois pas que le ti tanguay blind pas ces chars en tout cas a les voir plier je croit pas qu,il les renforci ben ben ca se voit a l,oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me tente pas de faire des glads pis jme trouve quand meme assez compétitif pour les chars que j`ai.Cé RARE QUE J ARRETE AVANT TOI MON NIC. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fini toujour apres moi on va inverser les role pi ces moi qui va pleurer.redgee malheurement non je ne travail pas sur mon frame je travail endehors 7 jour sur 7 .(ces pour m acheter un autre moteur a 4000$ pi un towing)haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille nic oubli pas de te garder quelques $$$ pour t,acheter une belle feuille de t1 ,ouille ouille,
en passant j,aime ben ca m,estiner un peu avec toa au moins tu dit le font de ta penser comparer a des ti hypocrite qui parle juste par en arriere ,pi que te serre la main quand tu les voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon redgee aumoin t a pas ete trop chien t a pas dit l epaisseur du t1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes sa fait 2 ans que je te dit nic que du t1 ses pas bon,sa casse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...