Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

party poisson rouge

Messages recommandés

si tu veux parler de moi pa, sa me dérange pas, on a le droit de donner notre opignon, tu veux un char saint, tu vas payer cer normal, parce que tu veux être le premier desus, mais si tout le monde attenderais, que sa sois le jeu de l'offre et de la demande, sa change rien, les char serais moins chère et il vous en resterais plus dans vos poches si vous compté le temps mit sur votre char, et le prix qu'il vous coute a la fin non?

si le char vous coute 600 pis que la final est si payante que sa a st-raphael, bin sa dois être mieux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA*425 a écrit:
Ya des fois que je me demande pour certainne
personne si il réfléchisse a ce quil ont écris avant
dappuiller sur envoyer!!!Caliss qui en a que ca tien
pas de bout !!!


P . A 4 25


C'est plutôt ça qui a pas sa place sur un forum... Toi aussi tu aurait dû y penser avant d'écrire ça...Maintenant TOUT le monde va penser que tu parles de lui... Bravo!!!!!Très constructif ton opinion... pis ça aucun rapport avec ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jais juste dit mon opinion!!Pis pour ce qui et
dopinion constructif ben on repasseras car
je vois pas ques que tu trouve de construtif dans
la plupar des opinions donné jusqua présent!!!Yen
as que ca du bonssen mais dautre non!!


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA*425 a écrit:
Jais juste dit mon opinion!!Pis pour ce qui et
dopinion constructif ben on repasseras car
je vois pas ques que tu trouve de construtif dans
la plupar des opinions donné jusqua présent!!!Yen
as que ca du bonssen mais dautre non!!


P . A 4 25


Du monde qui disent des affaires pas d'allures, y'en aura toujours!!! Ils ont, eux aussi droit à leurs opinions que tu le veulent ou non... Si tu trouve que c'est pas constructif à date, en tout cas au moins, on sait une chose, c'est qui a pas grands coureurs qui vont s'accorder en 2011 à St-Raphael avec ces réglements là!!! Je ne suis pas près à dire que c'est pas contructif, au contraire , c'est à en parler qu'on essaie de trouver des solutions... En passant, sans rancunes PA 425... Car moi aussi ma famille viens de St-Ephrem de Beauce... A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi itou c'était mon oppinion, et peu importe si c'est de moi que tu parlais P.A.
Chacun a sa maniere de penser, pis juste le fait de respecter ce que les autres pensent et disent et essayer de se mettre a leur place pour comprendre les choses, puis donner a son tour sa facon de penser sur le meme sujet, dans mon livre a moi, c'est ca etre constructif dans un forum de ce genre !!

Et petite question pour terminer mon oppinion, au sujet des bourses VS le prix des chars: laquelle de ces 2 personne est la plus gagnante ??
1- Celle qui s,achete un Caprice 80 et + a 300-400 $ (presque stock avec 50-75 heures de mis desus) et qui fait 3 courses (contre des presque stock itou, on s'entend) et qui ramasse a peu pres 1200 $ de bourse (si elle est chanceuse). Total de 800 $ de gain
ou
2- Celle qui paye un char 1500 $ (Caprice 74-75 soudé avec 300-400 heures dessus) avec 5-6 courses (contre des soudés) et mettons 3000 $ de bourses (si elle est chanceuse). Total de 1500$ de gains.

Pour moi, a moins que je sois épais, je trouve que c'est pas mal la meme chose, sauf pour le temps mis sur le char et que le gars avec le petit caprice va moins pleurer si il a un bad luck pis qu,il se fait scrapper son char rapidement.
Pour le show, c'est relatif, chacun aime differentes sortes de show, y en a qui aiment ca quand ca plie, pis d'autres non...c'est dans la nature humaine et un est pas meilleur que l'autre.
Dans la Beauce /Bellechasse, le monde est attiré par les show ou les chars coursent plusieurs courses, pis par ici,(St Hyacinthe-St Chrys), ils aiment ca quand ca plie.

Et derniere petite remarque, le gars qui course des petits caprices a 300-400 $, lui dans une dizaines d'années, il va encore en trouver a vendre, tandisque le gars au Gros Caprice lui va avoir encore plus de misere et va payer ses chars encore plus cher.
Alors je trouve pas correct que des gens du forum passent des commentaires plates, presque insultants au sujets des certaines organisations qui sont differentes des autres ou bien au sujet d'autres gens du forum qui coursent justement des petits Caprices.
Chacuns ses moyens !!
Voila ce que je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi yan tu crois que je course juste du gladiateur depuis quelque année c est pour cela moi mettre un soudé il faudrait que je fabrique un tank , alors je prend option deux UN GROS GLAD que je course, dans les soudé ou les glad c est la meme bourse( st raf) et tu peux allé en final et tu as autant de chance qu un soudé pour gagné il devrait laissé ca comme c est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, sauf que ton char est le plus plié de la gang apres la finale ..héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais lui il a couter bien moin cher pi il revien en masse dans sont argent
pour le prix de 1 souder a mort lui peut en metre 4 ou5 char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gangne mois je vien de st raph pis jai toujour mis 1 ou 2 charre a tout les annes si ille chage les reglement sest eu les pirre ill von perdre des bon courreur et un bon chau mias sa mas rette ras pas a faire mont soude il a dottre plasse a courire dans mon ka jaimme mieux payer plus mais pas avoire un cris de genuielle qis dure 5minutes pour 80 heurre de gobe salut lagangne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai mon char de l'an passé, le rad en fer est dedans. il est bien soudé mais le frame a plié, le cul magané, on la bendé au loader, le rack a batterie est boalter dans la porte et jai changé mes bumper et ils ont aussi plié. si je monte ca va etre le meme char. pis je ferai pas un pouce douvrage dessus! si ca fait pas ben jva le crisser au fer....... mais jvous assure que j'en préparerai pas un autre pour faire plaisir au caprice des organisateurs.!

garanti qu'il y aura des chars brécé a tonne lan prochain. le gars qui vien de trouvé un criko a 2000$ va le mettre stock sur le carré??? ben oui cé ca.! enlignez vous rapidement, car si vous êtes sérieux dans ce que vous dites, j'aimerais avoir le temps de tout vendre me mes chars avant la neige...

l'an passé je me suis fait cordé mais j'ai pas chialé, je suis sur que j'aurai le dessus une autre foi. et c'est drole mais jai parlé avec plusieurs gars, et personne ne semblait dire que les règlements navaient pas de sens. personne chialait et ils fesaient ce quils avaient a faire...

laissez ca dememe, la recette est bonne et vous avez fait une année record!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut phil les reglement il les change a cause que le gas qui a gagner le char du tirare sest fette rantre de dans an ta et il on peure qui aille des blesser mest comme du di persone sest plaint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vien de st-raph et je course des 8 glad depuis le début du festival. Je fais des glad parce que cé pas long a faire pi apres 2 course yé fini. Mais si je ferai un soudé qui coute 1500 pi au moin 1000 pour le monter j aimerais bien qu il fasse au moins 4-5 course. Mon opinion sais qu il laisse les réglements comme l an passé mais le probleme cé les inspecteur qui font mal leur job c est mon opinion car d apres moi il vont perdre de bon coureur de 8 s'il change les réglements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait au moins que les glads soit mécanique open comme st-philémon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la passe avec st-raph c,est que peut etre qui en a qui ont franchi les limite avant l,an passer il y avait pas grand chose qui se voyait a l,inspection pit c etait fait proprement pit j ai rien contre ca ca fait que tout le monde avait un doute sur tout le monde mais sen avoir vraiment vu quelque chose a l oeil nu mais la cette annee il y en a qui sont meme pu gener de mettre des chose visible a loeil ca fait que la quand les arbitre pit les organisateur voit ca il sont pu capable de fermer les yeux sur le probleme pi la toute les autres coureur chiale ,la depuis l annonce des reglement toute les coureur dise que ca les deranges pas que les autres blind leurs char en tout cas moi c est pas la meme chanson que j entendait dans les padock ,,, pit le commentaire de derbynight de peser les chars est pas si fou que ca ,quand tu dit qu il y en a qui sont obliger d amener leur char sur une remorque pcq leur trailer est plus capable de suporter la charge il commence peut etre a avoir un petit probleme ,,cest ca que je veux dire par franchir les limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'comprend pas pkoi les glad c pas mécanique open...Les plus jambon c St-Malachie, criss y veule meme pas qu'on déplace les ordi... Criss un cavalier 95 et + l'a ds l'aile en avant, c koi la tu te prépare un glad pour donner un coup du devant??? Moi j'accepterait aussi genre une bolt ou 2 sur le hood en avant et dla chaine din porte et valise ou un peu de soudure, genre 6 a 12 pouce... ca serait une bonne alternative pour ceux qui veulent pas ouvrir leur frame, pis au moins ton hood te leverait pas trop ds face... Ca serait plus égale je crois... POur ce qui est des soudés full, bien c plutot compliqué du a la rareté mais j'crois que yen a qui exagere tout le temps, et si les arbitres aurait mis leur culotte et viré toute les gars croche avec les reglements qu'il avait deja en place, on en serait pas la... J'pense plus que le probleme c l'organisation, c facile accepté tout le monde pour pouvoir faire de l'argent une année en fermant les yeux et accepter tout le monde et l'année d'apres leur chié ds mitte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et samdestroy j'sais pas keske vs faite ds vos course pour courir 4 fois avec un carmy glad mais vs devez viré en rond une criss de secousse pcque ds bellechasse j'ai jamais vu un 4 cyl glad courser ds une autre démol a moins que le gars ait vrmt été malchanceux ds ses 2 COURSES...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis vraiment daccord ak pomal tout cque tout l'monde dit... Mais j'pense qui a po trop de stress a avoir d'un autre coté pcq le point que bill aporte en disant "et si les arbitres aurait mis leur culotte et viré toute les gars croche avec les reglements qu'il avait deja en place, on en serait pas la... J'pense plus que le probleme c l'organisation, c facile accepté tout le monde pour pouvoir faire de l'argent une année en fermant les yeux et accepter tout le monde et l'année d'apres leur chié ds mitte..." veut tout dire... On s'entends qu'on en a toute vu passé des vertes et des pas murs.... pkoi sa serait différent cette année... J'ai d'aucun nom en tete que sa m'étonnerait que l'organisation irait vraiment faire chier.... mais pour d'autre sa va être l'Asile totale té aussi ben de trainer té torche ..... j'pense qu'on est a la limite d'un problème de corruption...... Ben hâte de voir ce que le nouveau responsable de démolition va faire avec tout sa ...... et pour celui qui a dit qui font sa a cause du char de tirage qui a plier en fou law.... ben c clair qui a plier en débile j'ai pu prendre le temps de le regarder le char ya abouti chez nous... j'ai pu voir a quel point sa avait été bien fait.... combien de vous course des 8 dememe qui paye relativement cher et qui prenne 3semaine a temps perdu pour monter leur char?!?et pour le reste j'suis assez eee sans commentaire...loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lhistoire la dedans est quils sont frustré que leur char de tirage ce soit fait étampé dans un coin. je lé placé et lecour est venue l'éteindre. c'est certain que driver amateur navait pas de chance de faire grand chose quand tu gagne un char a st raphael, sourtout dans les soudé. ca doit etre ca qui les a frustré. au moin le gars a battu le char avant la course.... hahahahaha. il devrait faire un bon gros glad avec le char du tirage!

autre chose cest aussi eux qui on fait un carré de 1 mile par 1 mile... devait surment ce douté que ca prendrait de laire cé petite bebitte la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'suis pus capable de suivre le monde, dans le temps, on payait les char pas cher, on montais ca avec les moyen du bord, pis on avais autant de fun, tant qu'a moi pour ma part, je vais recoursé un pick up gladiateur pis ca va faire la job, pis si y commence a chialé pour les gladiateur en plus , moé je prend ma retraite pour de bon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a bill regarde toi tout ta le gout de rejouter de la soudour sur un glad glad c glad pa de soudur mes mecanique open sa serait pas pir sa pour seut qui traine un cady ak un 4.1 sa vaut pas cher mes ak un 305 a lodre le char chu sur quil va virrer plus longtemp! pi pour les souder bin c rester sa drete comme setais pi sa va aller bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le char du tirage, si il aurrait garder le siege pasager sa aurait était pomal moins pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai parler avec l`organisation vers la fin du party au poisson de faire une reunnion de tout les coureurs qui sont inscris pour se mettre d`accord sur les reglements tout le monde ensemble.
Ils sont partant.
Je pense qu on est capable de s`entendre sur des reglements raisonnable et qui seraient égal pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y`a tu vraiment quelqu`un qui va arriver la avec un char sans aucune soudure sul frame dans les soudés.?????????
Je me suis inscris au party mais le char que je voulais mettre ,y`a déja couru.
C`est pour ca que je voudrais qu``
on décide ce qui passe et ce qui ne passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je demande juste ca qu on mette moins de temps et d`argent sur les chars .
Mais ca me tente pas d`arriver la l`année prochaine avec un char stock pis qui en aille la moitié qui sont blindés,pis qui décide de toute laisser passer comme ca l`a deja faite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé comme j'ai écrit l'autre jour , si ils me garantisse qui ya pas de frame plein je vais etre la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal72 a écrit:
moi je demande juste ca qu on mette moins de temps et d`argent sur les chars .
Mais ca me tente pas d`arriver la l`année prochaine avec un char stock pis qui en aille la moitié qui sont blindés,pis qui décide de toute laisser passer comme ca l`a deja faite .


je pense exactement comme toié!!
moié tout jaimerai jouer fair!!!
mais jveux pas etre le seul sti!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on c'est pas inscrit encore on n'atent de savoir ce qu'il vont faire et si il a une reunion ben on vas y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi pas inscrit ! jattend des nouvelles!!!!!! si ya une réunion je vais aller écouter sa aussi!
je vais peut-etre minscrire d`in glad comme sa je vais pouvoir aller m`amusser un brin!!
si les règlements ne me convienne pas dans les souder!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une question, quand vous parlez de char stock pis blindés, vous parlez de koi ??
Aucune soudures ou bien les soudures sont permises sur les porte et valise ??
Avez vous droit au rad en fer ??
Les joints de compagnie sont-ils soudés ??
Combien de bolt au frame ??
Suspention stock ou bien soudée ??
Queues de frame originales ou bien vous avez droit de changer ??
Bumpers d,origine ou c'est open ? shocks de bumpers compris...

Ou bien vous parlez uniquement de frames remplis qui seraient refusés ???
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de lire les reglement. Il dise aucunne soudure sur le frame, donc ta pas le droit de changer de queue de frame, pas le droit au washeur sur les trou de frame, pas le droit de souder le join de compagnie. Pas le droit au radiateur modifier, donc pas de rad en fer. Pour les bolts c'est 4 de plus que de compagnie. Et pour les bumper ya rien decrie dans les reglement, mais au party samedi passer yon parler de garder les bumper et le shocks de compagnie.

Moi je suis pas interresser de courser avec des reglement comme sa. Pour les rad en fer, les bumper et la soudure sur le frame je suis pas daccord. Quil veule plus de frame plein sa c corecte, mais le probleme cest quil va tjrs en avoir qui vont reussir a passer linspection. Pas avec des frame plein, mais avec des frame renforci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la feuille des reglement devant moi et ca dis AUCUNE SOUDURE SUR LE FRAME NE SAURA TOLERÉ, AUCUN RENFORCEMENT (PLAQUE) INTERIEUR ET EXTERIEURSUR LE FRAME NE SERA TOLERÉ, AUCUN RADIATEUR MODIFIER NE SAURA ACCEPTER, lors de l'arriver des vehicules le matin, les inspecteur verifieront seulement les batterie et les tank a gaz pour la securité, la creme s'ul sunday Rolling Eyes pour tout les gagnants des courses 1" et 2" position vous aurez une autre inspection pour verifier si vous avez bien respecté les reglement, fa c'est ca qui est ca (fouette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que ca se parle pour la reunnion pour qui aille assez de monde pour que ca valle la peine.
C`est sur que ca fera pas plaisir a tout le monde reserrer les reglements ; la majorité va l`emporter.
Je le sé que y`en a plusieurs comme moé qui on commencé a en mettre un peu sul framme pour essayer de suivre les autres pis c`est pas parceque ca yeu tente`.
;parce qu`on a pas le choix.
moé j`veux continuer d`aller courser a st raph mais pas avec un framme 100% stock;ca pas d`allure.
Pis chu pas capable de me résigner a me dire que j`vas faire juste des glads.
Quand ca fait 14 ans que tu fais des 8 soudés,pour moi,un 8 glad c`est du gaspille.une course pis le char est fini raide!|!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

St Raph,ce qui veulent,c`est des chars qui plient,pas des tank ,parce qu ils ont peur pour les blessures graves ou pire un mort.
Pis ca va arriver un jour si ca continu de meme,c`est sur.
Y doit ben avoir u moyen de s`entendre pour qu`on soi capable de souder un peu sul frame pis que tout le monde soi égal;le plus possible entk.
ENTK faite moé signe pis si ya du monde en masse chu pret a m`organiser avec les gars de st raph pour la reunnion`.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgee011 a écrit:
la passe avec st-raph c,est que peut etre qui en a qui ont franchi les limite avant l,an passer il y avait pas grand chose qui se voyait a l,inspection pit c etait fait proprement pit j ai rien contre ca ca fait que tout le monde avait un doute sur tout le monde mais sen avoir vraiment vu quelque chose a l oeil nu mais la cette annee il y en a qui sont meme pu gener de mettre des chose visible a loeil ca fait que la quand les arbitre pit les organisateur voit ca il sont pu capable de fermer les yeux sur le probleme pi la toute les autres coureur chiale ,la depuis l annonce des reglement toute les coureur dise que ca les deranges pas que les autres blind leurs char en tout cas moi c est pas la meme chanson que j entendait dans les padock ,,, pit le commentaire de derbynight de peser les chars est pas si fou que ca ,quand tu dit qu il y en a qui sont obliger d amener leur char sur une remorque pcq leur trailer est plus capable de suporter la charge il commence peut etre a avoir un petit probleme ,,cest ca que je veux dire par franchir les limites
tre bien résumer je suis d accord avec toi le monde se cache de moin en moin j ai vue a st-malachie un char on voyait les plates a l ariere sur le frame d asis sur les estrades..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui arrive,C`est que la plupart du monde qui on commencé a renforcir leur chars ,c`est parce qu`ils se sont deja faite casser un beau char propre ,bien monté,pis qui avait couter cher,dans une course.Pis pas a 3 contre 1 , ben souvent par 1 char,un char qui pli pas pantoute pis que quand tu fesse dedans,cé pareille comme frennncher un mur de ciment.
C`est rendu que les gars(je nommerai pas de nom)monte des moteurs de 400 HP pour trainer leur body.
Moé j ai pas les moyens de mettre 2000$$ pour un char,encore moins 3000 4000$$$ sul moteur.
Les dernier chars que j ai fait,j ai passer l hiver la dessus pîs ca prend toute pour faire 2 ou 3 course avec le char.
Cé rendu que meme les spectateurs,du monde qui ont jamais faite de demol ,se rende compte que le char qui plie pas ,yé pas normal,cé le temps qu on fasse quelques chose.
Si on se tient,on peu encore faire quelques chose.Sinon notre sport va MOURIR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois qu,il ont perdu quelque bon coureur que ca ca leur tante plus de passer 200 heures apres leurs char ,moi si tout le monde est egale peut etre que ca va me retente de me monte un ti chrysler ,genre ti imperial ou quelque chose dememe stock genre souder juste les porte pi un peut de mecanique ,pour 4500 ca vos la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister quand tu apportais tes char sur un towing ces tu parcequ il etait trop pesant.ou ces parce que tu avais une commandite .ces juste pour que redgee arrte de dire des niaiseri.pi pascal quand tu parle des moteur monte de 400 forces tu doit parler de moi pi bubu si sa ferais plus longtemps que tu serais inscrit sur le site on en a deja parle ,mais je peux repeter ...moteur 472 cadillac 1968 a 400 force d origine.si monsieur chrysler le li,, il poourra te le repeter.quand vous avez quelque chose a chialer vous pouvez nous nommer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...