Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

party poisson rouge

Messages recommandés

Pom a écrit:
Piton a écrit:
pkoi ????


Pcq il a des nouveaux reglements, ils vont percer le frame des 2 premier courreur de chaque course. Aucune soudeure sur le frame sera tolerer. Aucun radiateur de fer sera tolerer.


Ben voyons... Aucune soudure sur le frame???? Il vont refuser tout le monde... Aussi bien de faire juste des courses de gladiateurs!!!! C'est quoi le but??? C'est pas un show qui veulent???? Qui fassent une classe OPEN comme au states ou juste des gladiateurs!!! Ça fait plusieurs années qu'il y a un bon show la-bas, pourquoi changer????Tout le monde sait que St-Raphael, c'est pour les vrai de vrai, les visiteurs aiment bien le show, et les coureurs savent qu'il doivent mettre le maximum... de temps sur leur chars...Ça va changer quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sa que je me suis dit moi aussi quil a 2 classe : gladiateur et souder. Si tu va pas souder bien soude pas, mais si tu veut souder bien soude cr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pom a écrit:
C'est sa que je me suis dit moi aussi quil a 2 classe : gladiateur et souder. Si tu va pas souder bien soude pas, mais si tu veut souder bien soude cr....



exactement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il disent ke c pour une question de securiter. en-tk je c pas lequelle est le plus dangereux entre courser des char souder ou ben envoyer des pick up pannel avec les 8cyl en final. en-tk si il mette les reglement en vigeur c sur kil naura po de classe souder lanné prochaine, il va yienke avoir des gladiateur. pis pom je suis daccord avec toé, si le gars veut po souder autant ke les autre char pis ke ta po le budget ben tu va dans les gladiateur. pis aussi il disent ke c pour ke ce soit plus égale pour les autre alors jme demande ben si il vont percer les frame des 4cyl aussi pcq yen na des solide aussi dans les souder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimmy a écrit:
il disent ke c pour une question de securiter. en-tk je c pas lequelle est le plus dangereux entre courser des char souder ou ben envoyer des pick up pannel avec les 8cyl en final. en-tk si il mette les reglement en vigeur c sur kil naura po de classe souder lanné prochaine, il va yienke avoir des gladiateur. pis pom je suis daccord avec toé, si le gars veut po souder autant ke les autre char pis ke ta po le budget ben tu va dans les gladiateur. pis aussi il disent ke c pour ke ce soit plus égale pour les autre alors jme demande ben si il vont percer les frame des 4cyl aussi pcq yen na des solide aussi dans les souder.
oui mais toi ca doit pas te deranger la preuve ta gagner la final a st-philemon contre des frames souder et le tien ne l etait pas... en tout cas j espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont dit que les reglements était pas en force encore !
je crois bien quils sont pret a en parler avec les coureur pour avoir leurs avis

ils vont peut-etre accepter certaine chose comme souder le joint de compagnie sur le frame et les washer!

en gros ils ne veulent plus de frame plein ou épaissi.
ils veulent un frame stock!

jé parler avec un gars de l`organisation pour le rad en fer
je lui est dit que ils pourait laisser le droit a sa mais qu`il faudrait que le rad soit lousse dans le trou seulement une tite chaine pour l`empêcher de basculer sur les poulies! quand ont manipule le char avant sa destruction!
yavait l`air ouvert a cette idée !
pis surement a d`autres aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadeauroy a écrit:
ca changera pas grand chose tout le monde va etre pareille....


comment etre sur que tout le monde serait égale!
sé sa qui me déplait y`en a tout le temps un qui est plus bracé et qui passe l`inspection haut la main!!

jme connait si ils disent que sé sa quils veulent comme réglement
bin je vais me faire un char selon les règles!
mais sa serait plate de me faire plier un gros chars des années 70 par un caprice des années 80!!
parce que sa sa mé arrivé trop souvent dans ma carrière de démol! tout sa parce que je suivait les regles et pas d`autres!
pis laisser moi vous dire que sé assez démoralisant sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-BOY a écrit:
nadeauroy a écrit:
ca changera pas grand chose tout le monde va etre pareille....


comment etre sur que tout le monde serait égale!
sé sa qui me déplait y`en a tout le temps un qui est plus bracé et qui passe l`inspection haut la main!!

jme connait si ils disent que sé sa quils veulent comme réglement
bin je vais me faire un char selon les règles!
mais sa serait plate de me faire plier un gros chars des années 70 par un caprice des années 80!!
parce que sa sa mé arrivé trop souvent dans ma carrière de démol! tout sa parce que je suivait les regles et pas d`autres!
pis laisser moi vous dire que sé assez démoralisant sa!!
moi aussi ces ca que je doute car si tout le monde respecte vraiment ces ok car on sais que les chars coute cher mais dans ce cas la les char vont durer aussi longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadeauroy a écrit:
[oui mais toi ca doit pas te deranger la preuve ta gagner la final a st-philemon contre des frames souder et le tien ne l etait pas... en tout cas j espere.


ben c sa si mon char c retouver dans les gladiateur c a cause ke je voulait po le souder sa len valait po la peine. pi kand tu écrit ''contre des frames souder et le tien ne l etait pas... en tout cas j espere'' ben je croit ke je té déja offert de venir le voir le polara, cette offre est toujours en vigeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarder les vidéo dans la section bar,trouver vous ca plate vous autres? moi non et les char pliais et le spectacle était bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savoir que tout le monde serait égale a 100% jembarquerait a fond la caisse!

pis sa sauverait du temps en crime! sa prenderais moin de temps préparer un char!
pis tout sa avec les meme bourses!
donc il en resterai plus dans mes poche! enfin si je gagnerait queck-chose!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-BOY a écrit:
savoir que tout le monde serait égale a 100% jembarquerait a fond la caisse!

pis sa sauverait du temps en crime! sa prenderais moin de temps préparer un char!
pis tout sa avec les meme bourses!
donc il en resterai plus dans mes poche! enfin si je gagnerait queck-chose!LOL



Malheureusement ce jour là n'arriveras pas mon Ti-Boy!!!!! Arrêtez de rêver, les courses soudées sont rendus à un point de non-retour!!!et ce simplement à cause des bourses et de la compétition!!!J'ai vu cette évolution augmenter avec justement, l'arrivée du Festival des Barres-à Jacks!!! On veut tous devenir meilleurs et avoir des chars qui plies pas!!! Le budget nous permet de prendre les grands moyens pour y arriver!!! Les bourse sont bonnes, c'est un phénomène d'entrainement!!!
Il n'y a pas de coureurs de plus coupables que d'autres!!!! C'est au organisateurs de faire leur job et de vérifier les chars!!!!Les arbitres font ce que les organisateurs leurs disent de faire!!!! Ce n'est pas les coureurs les responsables!!!! Ce n'est que l'évolution d'un événement qui rapporte bien des $$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk si il vérifie juste les deux premier de chaque course ca va faire du chiar en calvair mais entk si il me demande mon avis c'est sur il vpnt avoir une belle tite réponse toute faite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres moi, yen aurait en masse qui passerait pas l'inspection du frame "original"... De toute maniere, c facile a voir ceux qui ont le frame renforci... Quand t capable de rassir un body sur un frame qui a deja plein de course, c pas normal... Pis des 4 cyl. qui font plus que 2 a 4 course pis qui ont le nez encore drette non plus c pas normal... Ou bien les chauffeurs tourne en rond? héhé En tk les mien sont pas rempli pis quand yont une journée de faite sont plié en criss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimagine que les organisateur,von ce dessider ben vite pcq,les gas qui veule fitte des frame dimperial sur des newsport,jimagine que sa marcheras pas,surtout ceux qui son ralonger,pcq je croit quil son toute ralonger,si on peu meme pas faire les rang de compagni,sa vas pas ben aille on revien dans les annee 70,y vas faloir garantir une bourse a chaque courreur,ou fournir les char,pcq a 50 du char ses pas grave mes a 700-800,ses autre chose et meme que des fois ses beaucoup plus que ca,payee nou pour y allee au lieu de nous chargee des inscription,on fait rire de nous autre ,ses nous qui payon les bourse,et vous ramassee le cash,ses sur que quand on gagne la final on fait du cash,mes lui que son char est scrap apres 1 course,pas trop fun

on vas virer en rond comme dans temp,y vas en avoir un qui vas fessee de temp en temp,mes pour les avoir vu et revu 1000x,les course des annee 80-90,son assee platte merci,alors,bravo a lorganisation et bon succee dans ce que jappeelle le debut de la fin,en passant jai un corbillard pour transportee le festival quand y vas etre mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
jimagine que les organisateur,von ce dessider ben vite pcq,les gas qui veule fitte des frame dimperial sur des newsport,jimagine que sa marcheras pas,surtout ceux qui son ralonger,pcq je croit quil son toute ralonger,si on peu meme pas faire les rang de compagni,sa vas pas ben aille on revien dans les annee 70,y vas faloir garantir une bourse a chaque courreur,ou fournir les char,pcq a 50 du char ses pas grave mes a 700-800,ses autre chose et meme que des fois ses beaucoup plus que ca,payee nou pour y allee au lieu de nous chargee des inscription,on fait rire de nous autre ,ses nous qui payon les bourse,et vous ramassee le cash,ses sur que quand on gagne la final on fait du cash,mes lui que son char est scrap apres 1 course,pas trop fun

on vas virer en rond comme dans temp,y vas en avoir un qui vas fessee de temp en temp,mes pour les avoir vu et revu 1000x,les course des annee 80-90,son assee platte merci,alors,bravo a lorganisation et bon succee dans ce que jappeelle le debut de la fin,en passant jai un corbillard pour transportee le festival quand y vas etre mort


Tu as entièrement raison Bubu!!!! C'est le retour des années 70!!!! Pis, si t'as un frame d'Imperial, ben, y faut qui reste sur l'imperial!!!! Pis pas de shocks de bumper comme dans le temps... Car AUCUN frame d'Imperial est sortis de compagnie avec des shock de bumper!!!! Pis là, les Ford vont se remettre à plier tout comme les Cadillac brun!!!
DE TOUTE FAÇON, ÇA ARRIVERAS PAS!!!!! IL NE POURRONT PAS FAIRE JUSTE DES COURSES PLATES DE MOISSONNEUSES BATTEUSES!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé sur qu`ils vont avoir de la misere avec sa!
l`organisation de st victor l`ont assayez cette été !
pis sa échoué!
car tout les chars sauf 3 était bracé !
yont décidé de clancher la démol pareil!!
jaurait fait probablement pareil !
car la journé aurait été courte!

pis courte = moins de biere vendue donc moin de $$$ dans poche!! exct...! exct!!!

en passent ils ont dit quil inspecterait tout les char le matin ! et les gagnant 1er 2iem ce ferait ré inspecter!(une 2iem fois)pis si bracé bin ils décale la bourse a l`autre!!
rendue la par contre je sé pas si il vont inspecter le remplacent du gars qui a tricher!!
pour ma par sa serait logique que oui!! jusqu à ce qui en pogne un pas bracé!!lol !!!
et sa risque d`etre interminable cette inspection la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la cé quoi qui va se passer ??? est-ce qui vont faire une réunion pour parler des reglements ??? et si oui , va falloir qui la fasse prochainement car plusieurs gars font leurs chars l'hiver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour st-lazare j avais entendu dire qu il passait une camera dans le frame pour voir.... ca pourait peut-etre etre une solution,le frame pourait avoir de la soudure car je crois que ces pas la soudure sur le frame qu ont voit qui fait mal mais ces ce qui es a l interieur qu on voit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entierement dacord avec toi bubu. Le prix quon paye les char aujourdui, bien TOUTES les gars sarange pour quil toffe plus qune course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi je pense que leur dissision est pomal prise,,,un semeine avant la reunion il ma avais parler de sa,,, je lui est dis hi... tu va perdre 80% ou plus...... des coureurs a st raph c est la place tout le monde qui va la se prepare. cest la course de l été....... il ma dis c est pas grave je refuse beaucoup de monde montreal,,,, etc. quand ta moi ca fait au dessus de 25 ans que je suis dans les demol et j ai jamais vue des reglements au si cave....... il y a toujour eu de la soudure sur les frames meme dans mais debut, c est pas tu le monde......mais il a toujour eu ......la il recule de combien d année la.... je vais dire comme bubu criss les char il a n a de moin en moin et il son plus a 50 ou 100 $ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadeauroy a écrit:
pour st-lazare j avais entendu dire qu il passait une camera dans le frame pour voir.... ca pourait peut-etre etre une solution,le frame pourait avoir de la soudure car je crois que ces pas la soudure sur le frame qu ont voit qui fait mal mais ces ce qui es a l interieur qu on voit pas.



Si y'aurait passer la caméra à St-Lazare, y'aurait pas eu de course de 8 cylindres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'avais su qui en avait passé une caméra a st-lazare ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jaurais trouver le reglement corecte si il aurait eu seulment 3-4 inspription dans les 8 cette anner. Mais la cétait plein, donc il vaut croire que le monde aime sa aller a saint raphael et que les gars pence quil sont de calibre. Pk changer une recette gagante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question es

veulent t il les meilleur(qui son relativement connu)
ou 80 char monter par de parfait inconnue
des criss de teteux qui vont laisser les jeune se defaire et donner 2 coup

t ant qu a faire qu il declare la place 80 et plus

de plus quelle es l interet d avoir plein de monde de l exterieur si ya pas de courseur local dite moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur qui veux nous avoir..... mais avec des reglements de l age des roue de bois lollll eux autre c est plus pour la securité des coureurs il trouve qu on est rendu trop crinker,,,,, mais le seul char qui etait legal a st raph c etait le char du tirage souder comme dans le bon vieux temps il on juste a le faire pour les gald ca va etre plus securitaire pour selui qui le gagne lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé Pomal daccord ak vous autre moi law!!!! Et demol888 pour répondre à ta question pkoi tant de monde de l'extérieur .... tu trouves pas que sa parrait hot et big pour eux !!!! tu sais l'image que l'on donne ces important ............. lolll... Touka si tout cque j'ai lis ici est vrai et si j'me fis au coureur qui m'on parler oulala j'sens qu'on va avoir une drole de démol cette année.... Sa M'donne presque le gout de m'inscrire tout sa.... Mais honnetement rendue la j'vois pu le but de payer un char 1000$ et plus pi de mettre des hrs de fou dessus si c pour finir par toute te faire couper rendu law.... On s'entends tu que la ddans sa sa prends tjrs un juste millieu.... ya des limites a laisser passer des choses mais ya d'autre chose que un madné faut pas charier pi qui peuve passé... mais bon ces mon opinion j'ai hâte de voir comment l'expection des chars va ce passé cette année changement de gars d'expection, changement de règlement et surtout jusqu'ou sa sera juste pour tout l'monde..... touka au plaisir de vous croiser labas pi p-e ben dans l'padduck....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st chrysostome num 2
de la grosse marde a venir
a+ je part pour 2 sem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je parle de monde de l exterieur jje parle d americain et d ontarien

oui il veulent faire comme st chrisostome le plus gros derby au quebec
mais la grosse diference st chrisostome a proche 250 vehicule et non 80
c est sur 2 jour aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tk i va faloir quil se decide tres rapidement pour les reglement parceque sinon de la cri!!!! de marde on ne fera pas pour st raph sa prend plus que 1 moi fair un 8 souder pi c dans lhiver que la plupart du monde les fon en tk quil regarde fair une reunion dekoi parceque les char on va les monter pour dautre place pi on ira sacheter un petit caprice 88 pour st raph si c sa quil veul des cocheneri bin c sa quil von avoiiir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80 char a st-rap mais combien de qualite si ont exclus les gladiateurs...? 50-55 ?
St-Chrys sur 250 y n'as environ 50 de qualites ces la difference.
Le show est pas meilleurs ces juste différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le sujet au complet et tout le monde se plaint du prix des chars qui a augmenter. Sacrament les gars! les seuls coupables de l'augmentation des prix c'est nous autres. Si le vieux bonhomme reste pris avec son vieux char dans la cours à cause qui demande trop cher, peut-être ben qui va le baisser son prix pour s'en débarasser. mais non c'est pas ce qu'on fait, dès qu'on en voit un a vendre, on saute dessus! c'est qui qui a le beau jeu.... le bonhomme! en tk c'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu pas mal d'accord avec toi Marois, par ici, y a plusieurs personne chez qui je suis arreté pour voir le prix des gros bazous qu'ils avaient a vendre, et 1 fois sur 2, le gars demande un prix de fou pour le char, justement parce qu'il sait que c'est les gars de demol qui ramassent ce genre de char et ils ont le beau jeu, soit le gros prix pour leurs minoune, ou bien la satisfaction de pas avoir vendu leurs bijoux a un gars de demol....
Justement hier c'est ce que je me suis fait répondre par le gars qui a un Imperial 77 noir a vendre sur Kijiji...il demande 4000$ pour un char qui en vaut 1000 $ et qui a a peu pres 3000$ de réparations a mettre dessus.
Je lui ai demandé si il trouvais son prix ridicule par hazard, et il m,as dit : Non, si je demande ce prix la, c'est sur qu'un gars de derby me l'achetera pas, et si un gars de derby le veux vraiement, il va payer le prix pour. Je veux qu,il reste sur la route, pis au pire , si un collectionneur me l'achete pas, ben il va rester la et je serai patient.
Il a le droit de pas vouloir voir plier son char. Je respecte totalement ca, mais si un gars de course qui a le tete craquée pas les coups recus et qu,il paye 3000$ pour un char, ben apres on se demande pourquoi les chars sont si cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement ça! faut pas oublier que c'est pour environ 1 heure de plaisir dans le carreau. ca c'est si ca va ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dekoi tu parle on paye des char le gros prix c pour quil soi sain des caprice des anner 80 a 500 $ yen na partout mes jaime mieux donner mille $ pour avoir dekoi de propre pi solide c plaisent souder sur dekoi de sain meck tu monte dan sbelle chasse marois tu parlera a se sujet! . je dit juste que si il veul un show bin c pas ak des reglement comme sa quil von en avoir a place il changeron la piste pour une en rond debord c sa que le monde von fair tourner en rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin serieux les gars, j,ai jamais courser de 8 cyl mais je vois sa comme sa

si les bourses restent les mêmes, pis que vos char sont stock, toute le monde est égales pis que vous payer vos char moins chères comme marois la si bien dis, bin il vous en reste pas mal plus dans vos poches a la fin que si vous payer vos char 2000-3000??? non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pcq le char va faire une course. Pi pour le fait que les vieux char son cher bien pcq il sans vienne rare les vieux char seins. Connaisser vous sa les prix selon loffre et la demande. Plus que loffre est petite plus que le prix sera cher et vise versa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils devraient classés les bazous par ordre a la livre exemple:: 2500lbs a 3500lbs autre course 3501 lbs a 4500 LBS 4501 a 5500 lbs 5501 a 6500 lbs 6501 a 7500 lbs je dit ca juste comme ca, fait les gars qui veulent mettre du fer dans les frames ils feraient plus attention je crois c est mon opinion Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya des fois que je me demande pour certainne
personne si il réfléchisse a ce quil ont écris avant
dappuiller sur envoyer!!!Caliss qui en a que ca tien
pas de bout !!!


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk moi les frames pleins , cé pas mon fort !!! quand un frame a crochi et qu'il est décrochi j'ai rien contre le fait de mettre une plaque comme ca les chars font au moins 2 derby et meme des fois 3. Alors si il garantisse qui n'aura pas de frame plein , il peuvent compté sur ma présence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA*425 a écrit:
Ya des fois que je me demande pour certainne
personne si il réfléchisse a ce quil ont écris avant
dappuiller sur envoyer!!!Caliss qui en a que ca tien
pas de bout !!!


P . A 4 25
as tu envie de parlé de moi mon jeune homme j ai dit juste mon opinion en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense il devrait avoir une classe OPEN , je suis sur qui va avoir plus de char dans cette classe la que dans la classe juste souder les portes loll il vont remonter les bourses il on juste a en mettre dans cette classe la si il a juste deux course de open tu prend 1 et 2 en final avec les deux course ca fait 4 et un free tu prend encore les deux premiers. et la final tu a n`a 6 un belle final de open il on juste a metre..... 2000, 1000 . 500 pour cette classe la,,,, on aura pas tout perdu avec leur nouveau reglement de fou,,,,vous en pensé quoi!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de toit!!Je me doutais bien que tu penserais ca
parce que tu as été le dernier a écrir avant moi!!Mais c
sur que jen nommerais pas parce que ca me tente pas
de mostiner pour rien!!!Je vais dir comme toé ``je fais juste
dir mon opinion``!!!

P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...