demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 le festival des barrea jack fais le party des courseur au poisson rouge samedi le 7 novembre dvd de la journer remis gratuitement au courseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 a quel heure il fon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c`clair me saoul cette soirée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sa commence a 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty 11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ohoh dodgeboy est de retour!!!!contente de te revoir parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je vais etre la c`est sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je vais esayer d`y aller sé-tu a st raph sa le poisson rouge! stockcar tu me le dit si tu monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c est a ste-claire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a 90% on vas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 on va etre plusieur nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 nick tes invitation et celle a ton frere son rentree icit par la mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi aussi je vais y etre la biere va etre bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sait ou sa le poisson rouge stu le bar a ste claire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 nous aussi on va etre la a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Mot de la part du comité organisateur des Barres à Jack : Nous vous remercions d'avoir pris part à notre activité. Plusieurs courseurs y étais. Ce fut un grand succès. Veuillez notez qu'il y aura du nouveau coté arbitrage l'an prochain. C'est un rendez vous pour 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 OUIN BEN STAI POPIRE POPIRE HAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 on peut tu avoir un idee des changement ds arbitrage si tu peut avoir info. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je fais seulement le message, j'ai pas eu d'info direct à ce sujet là! M. Hamilton Sport pourrais p-e nous en dire plus long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 excuser moi de ramener ce vieux sujet mais va-til en avoir un party au poisson cette anné pis il va tu yavoir des dvd?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui ti -boy d`habitude a tout les ans il en font un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 good sa jvais aller faire un tit tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 si il font ca une fin semaine que j`ai pas mes ptit hommes va y aller a pied de chez ma blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 y vont tu prendre les inscription pour 2011 se soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Team 74 tu as le temps en masse pour les inscriptions... Appelle en Mars pis tu va être correct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 on va etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 moi aussi,je vais etre la jusqua finy parrais qui font tirrer un ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pascal72 a écrit:moi aussi,je vais etre la jusqua finy parrais qui font tirrer un ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 le cougar semble pas faire couler la passionet bienvenue pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 invitation a tout le monde ,meme ceux qui n ont pas courser a st raph cette annee.plus on est de monde ,plus on boit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 CEST BON BON UN COUGAR!!!!!!!!!!!!avec un 302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 on va peut-etre se voir la-bas mon Pascal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 eille c koi ladresse que je metre sa sur le gps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j ai vue le cougar pour le tigare tres prope...... et c est pas un 302 .......c est un 400 qui a dedans;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je va etre la jusqu a fin,cest sur.j ai hate de boire avec la gang.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 cougar 78351 M 400 moin HOT qu un vieux 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j espere te voir la mon piton:qu on parle de chevy un peu.mes freres viennent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ya rien de sur mais je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 le festival remercie toute les coureur quiu se son t deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 y'avais du monde en crime , commencais a faire chaud pas mal la dedans a fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 weoui il fesait chaud !!pis il fesait plus chaud apres qu`ils est dictés les reglements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pkoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Qui a gagner le Cougar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 el big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et derbynight a gagnée une inscription gratuite ,felicitation au 2 courseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 cé qui el big ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Piton a écrit:pkoi ????Pcq il a des nouveaux reglements, ils vont percer le frame des 2 premier courreur de chaque course. Aucune soudeure sur le frame sera tolerer. Aucun radiateur de fer sera tolerer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour moi sa va faire patate ,jetait pas la mes sa la parler assee fort sa lairjaimerai avoir des info sur la soirree,pcq si ya plus droit au soudure sur frame,je vais macheter 4-5 suberban et je vais avoir du fun contre les char stock qui vont allee en final,ses sur que la sava chialerr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites