Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Lessard

BANG! BANG! YESS SIR LE BUCK EST A TERRE!!!

Messages recommandés

C' est pas un orignal mais je suis quand même heureux de ma chasse aujourd'hui!

ca sent le vieu dedans donc il devrait être bon hahahahaha. ca va etre dangereux pour le feu, ya plein de graisse en dessourrrrr!!! Very Happy

lol je les vue sur lespac a matin javais lintention dapler a soir sur ste coup la ta eter plus vite que moi lol feck on nes kit a tu ne ider ou que tu va enmener ste bete la

bah je veillis, j'ai pu les réflex rapide comme avant pour appeller pour les bazous, disons que je lui ai pas donné mon numéros de carte de crédit par téléphone pis cest toute... hahaha.

pour le moment il s'en dans la voute. mes char pour 2010 sont choisit donc i va attendre!

oui il vient de mon coin. non mrchrysler440 c'est pas lui de st pamphile. ca vient d'un bonhomme de montreal qui a malheureusement passé l'arme a gauche! bounce

ya des cresss de spare dans la valise, jpeux aller ten porter un sur ton balcon. jte le donne meme pas besoin de me le payer. comme ca tu va pouvoir en mettre un sur le coté de tes chedronnet pour faire a croire que cest toffe! RazzRazz

ouin popire mon phil , cé vrai qui a l'air propre. je vais préparer un autre p'tit caprice a P.E pour qui puisse encore te faire de la compétition quand tu vas l'embarquer

Parle pas des chodronnette !
Ton crico a baisser les bras
contre un !!!! Razz HAHAHAHAHAHA

P . A 4 25 lol!

bo vélo mon phil! ya l`air moin pourit que notre dOdge! LOL!

• Créer...