Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C' est pas un orignal mais je suis quand même heureux de ma chasse aujourd'hui! ca sent le vieu dedans donc il devrait être bon hahahahaha. ca va etre dangereux pour le feu, ya plein de graisse en dessourrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sa n'est un bo sa mon phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bo trophé mon phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 un bo gros trophé phil sa va brasser tento dans le carrer lol jtagsse quelle anner sa 74 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci, cé un 74! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lol je les vue sur lespac a matin javais lintention dapler a soir sur ste coup la ta eter plus vite que moi lol feck on nes kit a tu ne ider ou que tu va enmener ste bete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bah je veillis, j'ai pu les réflex rapide comme avant pour appeller pour les bazous, disons que je lui ai pas donné mon numéros de carte de crédit par téléphone pis cest toute... hahaha. pour le moment il s'en dans la voute. mes char pour 2010 sont choisit donc i va attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RibRem14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 belle machine bravo le chasseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je te donne 75 $$ Enweille don!!! HAHAHAHAHAHA P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ou as tu trouver ca?? il doit venir de ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C,est celui de M. Anctil de St-Pamphile non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui il vient de mon coin. non mrchrysler440 c'est pas lui de st pamphile. ca vient d'un bonhomme de montreal qui a malheureusement passé l'arme a gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 comme son char dans un futur proche ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ok 80$ Livrer P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ya des cresss de spare dans la valise, jpeux aller ten porter un sur ton balcon. jte le donne meme pas besoin de me le payer. comme ca tu va pouvoir en mettre un sur le coté de tes chedronnet pour faire a croire que cest toffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team mopar 43 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 les deux chrysler de st pamphile sont rendu chez poissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ouin popire mon phil , cé vrai qui a l'air propre. je vais préparer un autre p'tit caprice a P.E pour qui puisse encore te faire de la compétition quand tu vas l'embarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui mais oublies pas de lui mettre 3-4 course dans le corps avant de lui laisser. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Parle pas des chodronnette ! Ton crico a baisser les bras contre un !!!! HAHAHAHAHAHA P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 CHARLES-TRENET 1989 is the best! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bo vélo mon phil! ya l`air moin pourit que notre dOdge! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 le dodge est assez dur a battre, au fait la tu entreposé dans le calcium pour lhiver!pour pas qu'il perde la forme! hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il est bien au chaud présentement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sait toff un chedronet mon phill hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ca dépend a 100% de la préparation et de l'épaisseur du fer rajouté! coté mécanique, vraiment rien a dire par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites