demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 on vieux bazou pas cher pas cher à vendre! V8 302 à carbu, double exhaust à longueur Trans 4spd auto. à colonne pas encore 150 mille kilo! Frame (à longuer) et plancher pas pourris windshid même pas craqué Mr.Red Il est platé et je m'en sert à l'occasion C'est un bazou dans son plus pur style avec son audeur de vieux char, de muffler qui gronde un peu et de suspenssions molle mais c'est du solide et la direction est "sa coche" geek Qui le veux? kustont@hotmail.com 550$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Jaimerais savoir ou il est situé car un de mes chum de gars serait intérrsessé de le voir ou si tu peut mettre une photo sa serait encore mieux. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon pour les glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 prend tu les échanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c est ecrit dans le titre ca vient d un autre site il es situer dans le coin de sheebrooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 cliss cest dans mon boute ca pi en plus je cest comment batte ca moé!!!cest comme mon ltd 85 de vla 2 ans a tu son numero de tel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites