David17 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jaurrais besoin dun body de civic coupé 1996 a 2000 pas trop cher ,encore en pas pire état , avec ou sans moteur (jai pas besoin du moteur) pour les courses a obstacles . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team laflamme 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 civic si vtec 1995 1.6 deux porte automatique 700.00 nég $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 un de mais chum il en n'a une a vendre en marche 500$ le plancher et pouri un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 team laflamme et stockcar54 civic hachback ou coupé ???? il men faut une coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team laflamme 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 civic coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jen ai un coupee 1994,tres propre,seul chose table avant a changee cotee chauffeur 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sé pour mon bo frere sa fait que faut que je lui en parle , sé lui qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 avez vous des photo des fois , sa serait pratique ??? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team laflamme 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 coupé david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok merci , sé sur qua 500$ il trouve sa cher un peut parce quil a besoin juste du body , mais sé normal vous avez le moteur avec , sa nen ferait un de spare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team laflamme 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mag non inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team laflamme 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 civic si vtec vainqueur de l enfer open 200 tours a ste croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team laflamme 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 civic si vtec 550.00 $$$ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ma attendre encore , ta lair a baisser vite hahahah , non le gars y veut attendre apres la chasse , comme sé la i travaile pas fort , mais il va recommencer betot , pi la on va nen chercher une plus religieusement hahahah merci de mavoir répondu , ta une tres belle offre comme sé la , je ten redonne des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites