david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 visiblement ma wasgate de turbo est hs a ce niveau j'ai un sale bruit metalique qui resonne dans la ligne est ce que cela se repare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Qu'est ce que tu appel HS? Si elle est felé, faudrait voir pour la ressouder mais je sais pas si sa va tenir dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c quoi comme acier sinon je peu la resouder au boulot avec le tig , apres je connai pas la piece tu peu en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 faut que je demonte pour voir! mais tout ce que je sais c'est que sa fait un bruit de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bizar que ca serais sa quand meme ... normalement sa bouge jamais sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ca doit pouvoir se changer car certains en mettent de dci. apres ça doit dépendre des turbals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 si tu a besoin d'un turbal tiens moi au courant je connais quelqu'un qui en a 3! autrement je crois pas que tu puisse réparé c'est un signe david elle veut pas que tu la vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vraiment dommage david esperons que sa soit reparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je demonte ce matin et on voit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sinon tu trouve un turbal mort et tu récupère la partie echapement et tu la change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'ai tout reverifier ce matin! et j'ai reusis a minimiser la fuite, a present sa devrait aller, mais bon sa reste pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tu change juste le carter d'échappement sinon comment ta fait pour "minimiser" la fuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ta pas mis de la patte a bois quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 peut on changer le clapet de decharge du turbo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites