Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etiennephoto

AVIS AUX GENS QUI ONT ÉTÉ PHOTOGRAPHIÉS LORS D'UN DERBY

Messages recommandés

J'aimerais avoir les coordonées des gens qui ont été photographiés par moi, Etienne Boisvert, jeune photographe dans la vingtaine, petit avec lunettes noires et cheveux semi-long. J'avais toujours un flash a la main.

Tout l'été j'ai couvert différents derby dans le but de créer une série photo sur le demolition derby au Québec. J'ai principalement focusé sur les courseurs, les mécanos, la foule, les ambulanciers, bref tout ce qu'on retrouve sur un site de derby typique.

J'ai photographié des gens aux derby suivants :

-Napierville
-St-Chrysostome
-St-Cuthbert
-St-Hyacinthe
-St-Lazare-de-Bellechasse
-St-Méthode-de-Frontenac


Si vous avez été photographié par moi, ou si vous connaissez quelqu'un qui a été photographié par moi, s'il vous plait écrivez-moi :
info@etienneboisvert.com

Le but de cette recherche est de poser des questions au courseurs et ainsi d'ajouter des citations a mes images a propos de leurs impressions et de leurs motivations par rapport au derby.

SI JAMAIS VOUS VOULEZ PARTICIPER A CETTE COLLECTE DE CITATIONS SUR LE DERBY SENTEZ-VOUS LIBRE DE ME CONTACTER ET JE VOUS EXPLIQUERAI COMMENT JE DÉSIRE PROCÉDER. EN GROS, JE VOUS POSES QUELQUES QUESTIONS ET VOUS RÉPONDEZ LE PLUS FRANCHEMENT POSSIBLE.

Merci de votre aide !

Etienne
www.etienneboisvert.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais pouvoir voir tes photos pcq je pense que tu nous a photographie

je fais partis de groupe franklin team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu moyen de les voir tes photos car moi jetait a st-hyacinthe et a napierreville je nais pas de photo de napierreville car oublier mon kodak a la maison .javais le 30-01 comme numeros au deux derby et je suis a la recherche de photo je crois quon c parler a st-hyacinthe me semble que tu as pris une photo de mon moteur dans mon crown vic et que tu mavais poser des question sur la maniere quil a ete preparer bref si tu as des photos du numero 30-01 et 81 de napierreville et st-hyacinthe je suis acheteuse . a st-hyacinthe javais un 4 cyl le vendredi et un 8 cyl le dimancheet mon chum la meme chose.si sa peut taider a trouver mes photos c moi qui a fait du top avec le sundance noir a napierrevile dans la 4e course .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jaimerai bien avoir les photo d uderby de napierville
et si posible de st-chrys le dimanche 8 cyl auto de police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est le TEAM LA TRIBU , on était à St-Chrys (3 véhicules jaunes no 39 - 40- 135 ) et a Napierville (135 les 2 véhicules). Nous avons gagné dans les 4 cylindres avec un néon noir no 135.
Nous aimerions voir les photos et les commenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jé été poser a st méthode avec mon cougar jaune et mon eagle vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...