eldan04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Chevrolet Cavalier 1996 z24 pour pièces, course ou démol. Moteur 2.4L twin cam transmission manuelle 5 vitesses. Le véhicule est complet sauf manque une batterie. Problèmes du véhicule: -Non immatriculable -Alternateur collé + courroie alternateur brisée -Moteur vire sur 3 cylindres (problème de feu) -Roue arrière côté passager collé + quater bossé. -Bearings avants finis. Je demande 275$ pour le véhicule. Besoin d'une remorque pour le transporter. Envoyez-moi un mp si interessé. En passant le char est a vendre, pas a donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j te change ca contre un sunbird 91 ou un cavalier 92 4 portes tous les 2 super bons pour la démol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je t'ai envoyé un message privé therock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites