TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Quand un char est plus vieux que 25 ans il est obliger de se fair evaluer avent de changer de proprietair qui qui faut apler pour sa ???? sses le cas des 2 imperial mercie davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 si c«,est pour la demol declare les scrap. sinon faut appeler un evaluateur qui evalue pour les compagnie assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 va voir un vendeur de char et demande lui qu il te fasse une evaluation (au prix que tu veux)et va a la saaq avec l evaluation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 aye vas voir un gars qui vent des char,demande lui de te decrire letat general du char,sur papier et il doit ecrire a combien il levalue,et il doit ecrire son numeros de commercant et signee en dessous ses pas plus compliquee le numeros de commercant est tres important.assure toi qui soit bon .elle le verifi au plaque et ses bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ou amene les moi je vais te les echangee contre des plus recent .ces moin compliquee et ses meilleur,sa lair peinturer noir hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 avec au moin 3 couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 lol pense pas bubu mercie pareille je vous remercie bin gros les boys feclk ma fair sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tu peut aller aussi chez un vendeur de char qui fait un contrat d accomodation et tu n aura pas besoin d aller au bureau de la saaq eten plus il te donnera un transit si tu veux les deplacer et sa coute environ 100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Lol yes bubu au moins 3 couche..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites