Piton 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 un century 77 mais je ne sais pas si il va y aller un jour un delta88 75 cadillac 76 cadillac 79 impala 76 parisienne 81 towncar 77 new yorker 77 new port 77 laurentien 73 et j'ai aussi belair 74 cadillac 87 un autre towncar 77 royale monaco 74 thunderbird 77 j'pense que cé pomal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tres belle inventaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ton laurentien c tu toi qui lavait démoli, car je men souvien pas! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Belle artillerie jaimerais sa avoir sa dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 la derniere fois que le laurentien a servi c'était en 2003 et non cé pas moi qui l'avait coursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 comme ca tes a pas toutes demoli ceux que tas monter cette hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 non pas toute jé manqué des temps cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tres belle inventair piton seu que ta montrer ses tu tout a toi ou yen na a vinc ausie ou lui ausie il a une ausie belle inventair que toi en tk bo bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RibRem14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 cé toute la qui sont rendu les gros,...tres belle inventaire jsuis jaloux surtout le caddy pis l'impala 2 belle grosse face héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui j'ai hate des embarquer surtout le cady mais cé pas pour tout-de-suite , je vais surement préparer l'impala cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 peut tu me dire comment vous faite pour mettre des photo fullsize comme les tiennes mon piton merci d`avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 TI-WILL 70 a écrit:comme ca tes a pas toutes demoli ceux que tas monter cette hivers non non il faut qu il rouille un peu durant l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ils vont avoir de la difficulté a rouillé car ils sont dans une grange pour les photo , j'el sais pas sa sort dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 piton traite ces bazou de demol a lantirouille ca laire. c'est tu vrai! i doit avoir une bonne plogue ché rust-check! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 belle collection sa piton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui jé des bon prix cez rust-check Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 gravel garde ca cache popire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites