TI-BOY 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vla une partie de mon inventaire! si mes char des annés 70 serait cordé en ligne il en aurait 10 je vous en montre 4 et quelque autre! mes autres des anné 70 sont buick le sable 74,caprice 75,chrysler76,chvelle73,ltd76,pis le conti de mon avatar(restant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tu es pret pour allé a la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 le 6 roues motrice que rambo avait dans le premier film! sé dla tite biere! LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 messanble ke je reconnait le premiere ford sur la premiere photo. taurait po prit sa a st-éphrem par hasard !!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bo bolide ti boys tan na pomal de cacher ses sa qui faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 belles piece mon tiboy! pour ma part, j'en ai pu un criss d'avance...... ca sentirais -tu la retraite bientot????? HAHAHAHAHAHAHAHA BEN NON I MEN RESTE UNE BARGE DE GROS TOUT NEUF. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moé qui est pas bin bin connaisseur des vieux bazou squoi les 4 que tas de poser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 la crême de la crême ping26.: FORD FORD FORD ET FORD! HAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Philippe Lessard a écrit: HAHAHAHAHAHAHAHA BEN NON I MEN RESTE UNE BARGE DE GROS TOUT NEUF. ! arrte de mettre l eau la bouche au monde et mkontre nous ce qui se perd dans l antre du xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 BAH! CEST JUSTE DES FORD. pas sur que tu doit avoir l'eau a la bouche tant que sa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pour moi ti boy tu en a un qui a achoummer fort parce quil lui manque un petit quelque chose!!!Ha non c vrai c un ford!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 phil jle savais déja sa je parlais dla sorte ! pis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ping26x la 2iem photo a partir de la gauche! ford ltd 75 le brun mercury grand marquis 76 le blanc, les 2 autre sé des lincoln continental town car le noir est un 79 pis le rouge vingt un 78 oui kimmy jattendait de l`avoir pour prendre la photo HA! HA! HA!LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 beau char mon ti-boy et cherockee avec le 360 est ou si tu repare pas preneur pour le timer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sa te prend-tu le modele ford ou gm? ti will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty 11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ouais mon ti - boy té équipé pour veillé tard comme on dirait.....en char ben sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites