team 74 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Jé acheter un Jeep Grand Cheerokee 1995 pour le carré jvien juste daller le chercher jva peut être avoir une surprise demain matin en le voyant jlé acheter pis y fesais noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi aussi j'ai acheter mon dernier explorer de soir ...mais l'important c'etait qui parte ,le reste m'en crissait pas mal un frame de ses année la peut pas etre completement finit surtout un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui ben disons quand on nachete au noir on y va au toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ya bien des chose qui se tate dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui sé vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pis defois c'est mieu de pas etre vue a la lumiere du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 hey lé gars savais vous quon parle de rien avec rien looollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tu me donneras des nouvelle sur ton jeep moi j`deux 95 4l et 5.2 et un 98 avec un 360,c, est quoi la mecanique et l`etat du body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 mon cherrokee va probablement etre a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 decris moi son equipement et ca mecanique on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sé le modèle full équip Couleu vert et or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites