raptor117 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'espère que je ne regretterai pas mon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 cé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Plymouth FuryIII 1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est du plymout mais quel modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 le team franklin sort le gros arsenal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 a sé toié quil la ramassé! tu nous dira si tu la aimer dans le carré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 haha! il en a intéressé un paquet je pense! certain me disent que c'est pas un bon model d'autre le contraire ... je vais le monté à ma manière et on vera ce que sa donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Attend Alain on a pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 yé a toi ou a alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 à moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pour st-chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 aie raptor quel sorte de moteur ? 318 ou six penché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben c'est ca que je me dis, Raptor117, tu laisse faire tout ce que le monde dis, pis tu le monte a ta maniere, tu te paye un méchant trip avec , pis apres tu te dis...criss que je me suis fait du fun avec, faque de la marde avec les commentaires des autre ,t'as rien a prouver a personne, juste a toi !!..lolllllllllll La seule chose importante c'est qu'il soit pas trop pourri pour pas que tu te fasse mal en le pliant !!! J'te souhaites ben du fun avec !!! Montre nous des photos une fois de temps en temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ouais! pas de trouble! et pour le moteur... je pourrait pas dire le gars a écrit un 318 sur lespacs mais il est pas mal plus gros que ca on pense peut-etre a un 360 ou un 400 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 regarde si tu as un 383 parce que le moteur vaut des $$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je vais fair venir un gars de chrysler et il va nous dire sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 318 pis 360 sé pomal le meme block! je le sé jé changé 3 fois le moteur dans notre doge cette été ont a fini sa avec un 318 ! et il avait un 360 au départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites