RibRem14 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 jpense que j'ai faite une bonne chasse,.... [img][/img] [img][/img] [img][/img] je sait pas comment de pointe mais du panache en masse,..héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 combien ta payer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RibRem14 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 entre 1 et 1 000 000$$$ jespere que ca répond a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 chose sur tu t es ramasser un bon jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tu vas courser ou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 DerbyMan a écrit:combien ta payer ?? Tu tes faite boucher le morveux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 il demande ca a chaque fois que quelqu'un achete un char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pour l'avoir vu en vrai,c'est un beau gros bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Vraimen mais vraimen toute qun trophé hahah on va voir sa a loeuvre a st antonin en 2010?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Félicitation très belle achat jpense que jsuis jaloux Iaimerais ben ca lavoir dans ma cour celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sa va fesser en criss cette bete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 belle bête! ils sont rare sé station la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 OUI BELLE PRISE. j'en ai aussi un dememe et jai hate de le defaire. de notre coté la chasse na pas encore été bonne pour lorignal mais jai vue un gros buck chevrolet en remontant chenous. jai pas pu tirer i fesait noir et jvoulais pas le jacké. lostie yié mieux d'etre la avant la fermeture.... hahahahaha préparer vos chrysler et gros ford, jva avoir dekoi a barguiné betô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RibRem14 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tu tombe dans mes gout mais jpense pas que mon custom va etre assez droit pour toi!!!mais sur qu'un gros buck chevrolet serait dans ma mire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 si je tue en fds. te montrerai la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites