Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

moment fort saison 2009

Messages recommandés

la saison 2009

qu elle es la meilleure course a votre avis qui a eux lieux cette année

sois pcq yavait beaucoup
de gros chauffeur
des voiture monstrueuse
sois que les voiture n aretait pas
ou ay contraire les voiture tombais comme des mouche un char a carrement fais le menage

maintenant a vous le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Roy qui a fait le ménage dans sa course a st-malachie
Et pour ma part cé ma préliminaire a st-méthode avec mon 427, ca été long car il y avait des gars qui ne voulaient pas mourir ... hein ti-boy et phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ben cette année cé a East Broughton Que jme suis faite le plus de fun

1er avec un civic et 2 ième en finale
2ième avec mon grand marquis
3ième avec mon gros panel
Faque ca la faite un journé payante

Pis je suis ben faite du fun avec mon eagle mini van a saint méthode ca marchais en crime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette Année, j'ai manqué beaucoup de courses, pis chu meme pas allé faire un tour dans votre coin, mais par ici, c'est pas une course ou un coureur qui a été le moment fort de l'année, c'est Mr Junior (sjrl) a Napierville ,qui au début de l'année a parti avec presque rien et a terminé sa saison avec une quantité d'inscription qui nous a tous surpris....pis un super de bon show...
Moi c'est ca mon moment fort de l'année !
Je te leve mon chapeau Sjrl !!
C'est grace a des gars comme toi pis a ton organisation que le sport du derby reste vivant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jle connait pas mais félécitation sil a reussit a faire quelque chose de très bon a partir de presque rien Cé ca qui va dépendre de la survit dla démol si il y a des gars qui von continu a persévéré mais sil y a des pépin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'Avoue que Daniel Roy a fait un beau ménage ds sa course a St-Malachie... Pis la course de 8 de l'AMC a ti-will aussi a St-Raph était pas pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est mon année complète: St-Victor fini 2e dans les pick-up, St-Méthode j'ai gagné ma première course à vie avec une petite civic dans les 4 cyl, St-Éphrem mon 8 cyl a marché pas pire dans la première course mais j'ai eu droit a des bons coups solides donc essieux de pèter et knucle aussi et finalement j'ai gagné le char du tirage pis j'ai été en finale avec
Assez satisfait de mon année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part en 2009 jai eu une grosse année pour comencer ste-marguerite avec le 8 souder et le 4 glad premier dans les deux courses et pour la final 3 dans les huit et 5 dans les 4 apres st patrice premier pour mon 4 glad et 2 pour la final et elle n était facile et st narcisse jai apporter 1 huit souder restant et un huit glad les deux ont été en final jai chauffé le 8souder et jai fait driver team 74 avec l autre 8 mais les deux ont rien rapporter,,,st victor je na parle pas un gros zero fait monter sur les blocs et pour finir st-rapf mon 8 cyl glad deux fois sur les blocs,et mon 4 glad premier dans la premiere et premier en final de 4 souder et toute pour dire que jai SCRAPER 5 BAZOUS EN 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconditionnement Daniel Roy quand il faisait des faces à face avec Vrooom méchante course!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jé bien aimer ma course contre piton a st-méthode car mon restant de ste-marguerite m`a surpris!
et jé été surpris de mon ford ranger aussi je pensait pas que sétait raide dememe! a st-éphrem! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c est mon Sentra 1992 a East-Brougthon qui virait mal dans le pit et qui avait de la misere a starter et a avancer puis il a fait c est 2 courses jusqua la fin ( 4e , 3e ) et que j ai rapporter a St-Ephrem presque en deux morceaux et que j ai fini encore une fois 3e a travers des cavaliers. En tk , je l ai bien aimer mon Nissan Sentra 1992 et je vais essayer d en ravoir un autre un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon moment fort a moi ma course mini pick up a st chrys meme si j'ai finit 4 ieme

a partin de 1 min20 ca a été mes meilleur coup de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pourt ma part jes bien aimer courser a st-margerite et st narcisse mes la course que jes aimer le plus setais a st-éphrem dans mon free for all contre poissant 429 et sergio 305 jes trouver que sa fesser plus fort que dans bellchasse lol jes bien aimer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ton pas touché dans bellechasse. mais a force de pointé les gars avec le coupe gorge, je crois que le prochain coup tu va trouver que ca brasse.....hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inquite toi po pour moi lol ma avoir un gros ford pour lan prochain dan bellechasse le frame est dan mon garage lol hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk je trouve qui en a qui sont pas trop barré pour dire que les frames sont démancher et pret a etre travaillé. Je sais bien que toute passe par ici mais crissss gardez vous une gene au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma première course a vie a été moyenne donné 2 coup pis la pompe a gaz a lacher j,ai ramener mon restant a st-éphrem ou j'ai eu bin du fun, j,ai trouver que sa brassais popire !

jdit pas que je redefrai pas un autre toy tercel 4cyl 1992 un de ses 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue comme ca peggy boy!
C rare dentendre des jeunes dire
que les 4 son des guénille!!!!
C bien !!



HAHAHAHAHAHA

P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piton c normal qui et juste le framme
de rentrer c un ford le reste c pas rendu!!! RazzLaughinglol!


HAHAHAHAHA JE TAGASSE TI KEV !

P.A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c'est le face a face entre la parissien a raptor67 et le gros imprérial a dupont a huntigdon

juste ce hit la vallais le cout dentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa tu fesse pas pire.imperial devait etre fini apres ce coup la
ya tu des video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j ai aimer st-raph et la course a redge a st-malachie il meritait de la gagné celle la ....pas mal plus que fortier car redge a donné un tres bon chaud avec son impérial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon moment fort de la saison 2009 est la finale 4 cylindre a st-raph quand le ptit beretta ma monter dessus et a virer sur le top.
etk avec la vu que javais c'étais assez impressionnant.
aussi la course gladiateur a st-malachie avec les 2 fifth avenue étais assé malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c East Broughton parce que je coursais mais criss de systeme dalarme a toute fait arreter mon fun criss...jva le savoir la prochaine fois...jva tout arracher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl piton mes jes disait sa en niaisent chu louin detre equiper encor pour demencher des frame jes encor pour une couple de $$$$$$ a investire dans les outil et equipement avent de fair dekoi de solide lol je fait juste comencer pi pour repondre a PA 425 jte frais remarquer que tu na un toi ausie dan ta cour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bin merci pour le compliment mais asti que sa ma fais rager moi,,!!!! tsé le char aurait encore marcher...mais y a eu un genre de coupe feu...asti...!!!! moi jen reparle encore pi je suis en cris..lollmais bon sa la fait jasser bin du monde pi sa c quand meme important;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part cette anner a st methode pas été trop jable mes a st ephrem disons que jai eu vraimen du fun premiere course fini 2 ieme pi gagner la final disons que ses un momen asser trippant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll merci de l'info alain..loll...jva le savoir la prochaine fois..XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moment fort de l'année est sans aucun doute ma première course à vie!
à east broughton
dans les 4! Jpensais jamais gagné ma course encore moins la finale...j'avais comme objectif de donner 2 coups pis que ça allait être assez!

Ford topaz;
1ière place dans ma première course
1ière place en final!

Feeling capotant...j'ai eu la piqûre...malgré la bouche fendu qui saignait pas mal...(et une la baboune enflé pendant une semaine...stait pas mal beau à job) j'ai adoré

Une chance que j'ai écouté tout le monde autour de moi et non seulement moi...pcque j'aurais reviré de bord avant ma première course pis j'aurai laissé ma place à qqun d'autres!
Marquis a ben rit de me voir la face avant de rentrer dans le carré...il regrettait de pas avoir mis une caméra dans mon char tellement j'étais stressé et pas sur de mon affaire pentoute! mais après 2-3 coups...on s'en rend pu compte pis on fesse!

Le plus bon feeling à vie....le dernier coup donné...le drapeau donné et toute la famille (oncle, cousin, ami) qui nous saute dans brasa pour ns félicité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma poart jai été ben content des course que jai faite avec le bélaire a poissant 3 eme a st victore dasn ma course,course st methode meilleur chow,gGNER LE FREE FA RALL pit fini 3eme dans final contre poissant ave son solide chryco hahahahqui,, lui ya faite une belle course et gagner la final on na eu droit a beaucoup de biere hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...