Piton 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 a vendre . cé pas le meilleur car ca prend un frame a l'avant mais le derriere est ben bon. Il n'a pas de bumper mais la mécanique est la sauf que je ne sais pas si le moteur marche. les plancher sont ok sauf en avant coté alpeur.Je n'ai pas encore de photo mais faites une offre car je ne garderai pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 cé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team FiReAnGeL #21 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 comment taimerais avoir piton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team FiReAnGeL #21 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jsuis pt interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c pas seluit que ta acheter de pat lacasse sa piton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 non ce n'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team FiReAnGeL #21 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 comment tu veut pour piton ?????? car jsuis interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ça ressemble beaucoup plus à un 1978 ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ca se peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites