Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Quelques autres

Messages recommandés

est tu tomber en competition avec joe71 ha ha et tu rester proche de la route qui monte a st-piere de broughton ca se pourait tu ,car monte a st pierre au moin 1 fois par annee pour la course obstacle

Crime Team74...ton Bel Air est pas pour le carré j,espere...yé drette en sibole.. Pis la c'est l'amateur de vieux bazous qui parle...lollllllll

jle sais il a seulement 18 000 kilo pcq depuis 1979 qui étais serre dans une grange

jaispair que pour lanner prochaine tu va prendre le temp de les fair a place de peinturer lol parceque i plie en marde tes char ten scrape bin trop yinc en 1 course a place de polir soude les

tu pourrais p-e garder tes commentaires pour toi ti-kev! c'est pas toi qui paye après tout

oui cé vrai kev tu peut garder té commentaire pour toi Jpeux te dire que peux têtre que mes char pli comme dlas marde mais jpense que jé réussit a en gagné une comple cette année jva te dire que té po vraiment arranger de parler pcq ton cadillac a plier en crime a st ephrem

Chu surpris pis un peu triste que tu le mette dans le carré ,Team74...y en a pu des tonne de clean comme celui la..yé presque neuf...c'est pour ca que je te demandais ca...chu juste plus amateur de vieux char que de les démolirs....quand ils sont pourris...j'adore ca les voir plier, mais quand ils sont propres, je les préfere sur la route...
C'est sur que comme MrChrysler a deja dit, quand c'est pas des models tres recherchés, ya pas beaucoup d,acheteur pour ca, c'est pas une Mustang ou un Charger...donc une des solution est de les plier dans un derby..
Y avait tu des défaut majeurs dessus ??
Jespere que tu va t'amuser solide avec pis que ca va avoir value la peine !!
Have fun !!
Tu nous montrera des photos !!!

cé sur que ja vous montré des photo Jva te dire quil a aucun défaut parfait de A à Z mais jva me faire du fun a le défaire sur le carré y devaris être un peu solide Smile ou ben si quelqu un moffre de quoi dinterresant a échanger contre ben jva voir

il marche toujour nub 1 le frame a presque que pa bouger ses la tole qui est friper lol i va raparetre un jour ste cady la

bel air 1977
500 $ ?

Cavalier 1997
250 $

volvo station
300 $

Ford Ranger 4X4
400 $

Mercury Sable 1995
100 $

Cavalier 1997
200

Mercury Grand MArquis 1984
125 $

Ford LTD 1989
325

Corbillard
50 $

sinon combien tu dmande

oui cé un 4 cylindre y me coute 400$ faque jveux po vraiment le vendre mais ouvert au échange mais si quelle qun me fais un offre résonnable jpeus peux être le vendre

hey pour derby man le prix que tu moffre cé quasiment rire de moi pcq la plus part des offre que tu moffre vallent même po la moitié de se que jé payer faque dans le monde des char solide y va falloir que tu apprenne quoi na plus rien pour rien aujourdhui

messemble que st-chrysostome - east-broughton pour un jeune de 15 ans ca manque de sérieux Wink . Juste a voir les offres en t.k. ( je dis ca juste question de pas perdre son temps Suspect

• Créer...