Math116 0 Posté(e) le 12 août 2010 Moi jen revien pas je capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 août 2010 prend du ritalain ahaahhaha !!sé vré quil a donner un bon show!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ahahah loll mé ya donner un tres bon show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 13 août 2010 alain y manque le part 2 dla final..sa coupe y reste 3 chars lolll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 13 août 2010 375 forces de moteur? quelle année le bloc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 13 août 2010 En 1968, les moteurs dans les Caddy c'est des 472 p. c. de 375hp... C'est en 1970 que le 500 p.c. est arrivé... Dans les spec de GM ,ont dit qu'ils ont 400 hp stock!!!! Assez hot pour un gros char de même!!!Un des moteur V8 les plus torqueur jamais produit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 août 2010 je crois que sétait un 472 booster qui avait sous le capot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 13 août 2010 C vrai que c'était beau a voir, mais j'ai bien aimé les coup que ti-boy a donné ds latte a McGuire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 13 août 2010 comme ca vaut la peine de gardé ses moteur la comme le 500 et le 472 jai ca dans mon cady 1971 que j ai coursé a st raf et tourne tres bien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 13 août 2010 c est un 472 1968 dans le corbillard ,j ai le meme dans mon char hahaha.j ai jamais eu un char qui avance dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 août 2010 peut tu mettre des video alain plus capable aller sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 15 août 2010 sa varger pas mal sta journée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 met en que ca vargé, ma caravan apres le free for all avec les soudé [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ca fesais un ptit bout de temps que je voulais les mettes!!Hé non je me suis pas tromper de page!!Je sais quil nest pas aller a st rafmais il a été le sujet de conversation a coté du trailleur le soir apretla démol pour certainne personne!!Pour un char braisser ,yétait pasdangereux binbin,2 course pis yétait scrap!!Pis pour les ptit brailleuxben je pensse que cétait le pire char pourie que jais u depuis que je démolie!!!En passent des fois faudrais regarder qui il y a avec nous quand on parle ou plutot lautre coté du trailleur!!! Pout !!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 yé braisser certain ste char-la ya du tape gris peinturer rouge sur les poteaux de top!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 est tu pret pour st-raph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 moi sa?? non pas commencer jattendait apres les nouvelles !! mais aussitot que jé 1 minutes je sort sa du banc de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 meme chose pour moi gang de betteux mais reste comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui !Mon tape gris servais a cacher les couteaux de graideurque javais cacher dans les poto de tope!! Pis les scrous a tolle3/16 sur le houde servait a tenir la plate 1/2 que javais cacheren dessou!!HIHIHI Fallait ben que les brailleux soi a st raf la ou sa brasse le plus pour parler dun des char les plus pourrit de la beauce en 2010!!Gang de cabochons!! Pas grave ca me fait rire!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-250 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'ai parler avec Serge aujourdhui pis il mas dit que les reglements reste pareille mais vont etre appliquer plus et respecter pis ausis il dit qu'il reste pas beaucoup de place dans les inscription alors ceux qui veulent aller courser a St-Raph faite vite moi je me suis inscrit aujourdhui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C est quoi tu va courser F-250? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'espere qu'ils vont tenir leur promesse par rapport au mecanique open dans les glads, parce que moé, c'est de meme qui va etre monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui sa sa serait cool mécanique open dans les glad et les pick-up aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 etre vous sur mécanique open( glad ) radiateur de fer en avant deux batteries,shiter au plancher, pneu doublé,apres il manque tu quelques choses d autre que je peux faire pour les glad a st raf en 2011 ont devraient avoir quatre bazous dans les glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 messemble qui a les bolts au frame pis 2 pines sur le hood si je me rappel bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pis soudés les portes de memes nous serons comme les nouveaux réglement des soudés je pense pas qu il vont mettre ca open les ( glad) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 va faloire s' informer!!il faut que j' appel cette semaine je leurs demanderai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 cé pas glad comme st-philémon mais on a le droit au shifter , 2 batteries et pas obligé des partir a la clé. Mais pas le droit au doublés , au rad en fer et au bolts. Du moins cé ce qui avait dit a la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ah ok je pensait que s' était comme st phil!! dslé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tout comme piton a dit sauf qu'on a droit a une pin sur le hood et trou pour le cap si necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui cé vrai j'avais oublié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j aime mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 a st philemon, c'etais mecanique open , avec 2 pin sur le hood, meme que le char a rejean b de armagh(fif avenue rouge )avait des protege valve , venez pas me dire que tout les reglement sont pareil partout pour les glads!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je me suis peut-etre mal exprimé , cé ce que je voulais dire qu'a st-philémon on avait le droit a plus de choses qu'a st-raph et les autres places . Mais st-raph en accepte plus que les années précédentes dans les glads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites