CRS09 0 Posté(e) le 8 août 2010 Peut tu mettre des photos de ton bazou philxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 août 2010 jen ai pris aucune mais surement que quelqun a posé et en mettra plus tard! dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 8 août 2010 ouin ben phill je trouve ke ton ford est encore droite en osti si on le compare a mon monaco. en tk je renmene mon monaco il va etre bon pour donné kelke coup encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 8 août 2010 un veut des photo ou les video svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 8 août 2010 sont deja sur mon compte youtube martinet nova 77 es suposer m en envoyer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 9 août 2010 j ai eu ben du fun,,,,, phil ??? la defference entre driver un 8 gald et un 8 souder c est que tu pense pas a la prochaine course????? tu pense juste a te faire du fun.. et donné un bon show...pour la seul course que tu va faire de la journée ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 9 août 2010 pour quoi il a pas le debu de la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 9 août 2010 ma dire comme toi tilt moi ca fait plusieurs glad que j envoi pi il ont toujours fait juste une course pcq tu pense pas a la prochaine mais c est pas tout le monde qui pense comme ca pit il font juste tourner en rond et il faut que tu court apres pour leur donner un coup a ceux que le chapeau fait qu il le mettre criss les gars c est juste des glad ont tient ca au font pi ont detruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 août 2010 pour moi la meilleur passe de la journee c`est stockcar 54 qui demande si peut remettre en marche le corbillard a Blaney pour le free for all et fini deuxieme, popire pareil une bourse avec le char d`un autre ! hihaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 août 2010 Felicitation mon bubu pour ta final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 août 2010 moié sa été quand meme popir! jusqua dimanche matin!!!quand jme suis rendu compte qu`un osti pauvre de criss mà volé mon cooler durant la nuit osti! yétait plein de biere!!sa prend un osti b.s pour faire sa jaurait jamais pensé a sa moié volé un osti cooler!!si vous entender parler qui en a un qui ce vente d`avoir ramaser un cooler plein biere! bin péter lui la yueule de ma part!!!tbrk faut etre bas en osti!!je vais metre des photo du reste de mon char demain! pour les voyeuristes ahahahaha lol!et félicitation mon bubu pour ta récolte de bourse et de trophé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 août 2010 tu t`ais faite voler ca pedant que tu dormait dans ton truck mon ti- boyìl faut avoir du front tout tour de la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 août 2010 ouais mon cooler étais a 1 pied 1/2 de ma tete l`autre bord de la vitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 août 2010 il en a qui font sec en criss ! si je n`en parler je te tient au courant tout finit par ce savoir un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedaine 0 Posté(e) le 9 août 2010 felicitation bubu pi ouin pi nic sen nais occuper en criss du char du tirage ya plier comme du papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 9 août 2010 jen connais un qui etait comptant que le gars du char du tirage se fassee casse comme ca,jai pas vu ca souvent,les yeux lui on change dair avant et apres,yavait lair du gars qui ses pognee contre george st pierre,on aurait dit un ostie de faillee,un peu plus qui jappais hihihi,mes apres ,ou lala,yavait pas 1 mes 2 gros rond dans ses culotte,en avant et en arriere,hihihihhi,y tecoeurais lui alain ,bien fait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 9 août 2010 jai entendu chooooooo-choooooo avant que tu le fesse nic,je me demande de ou sa arrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666transmiss 0 Posté(e) le 9 août 2010 Nic, c'étais-tu le train a Josélito de Radio-Cadna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'aurrais pas voulu etre à ca place !! ca d'lair à avoir fesser en ... Je pense que le prochain coup si y gagne y va le vendre !!! hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666transmiss 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ti-Boy,Moi je me suis fait dire que tu l'aurai but le cooler mais que tu t'en souvient plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 9 août 2010 le gars qui a gagne le char ce fesais offrir 500 $ si il le vendais .sa veut dire que sa lui a couter 100$ la segonde pour courser.sa prend un gars qui a les moyens hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 août 2010 je voulais leu vendre mon imperial 74 mais jaurais beaucoup trop de peine le voir finir dememe. il va donc gouter a la soudeuse a place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 10 août 2010 phil tu peux leur vendre je vais lui faire attention a ton chrysler comme j ai fait attention a ton ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 août 2010 si tavais pas déprit bubu quand je suis allé le reconduire sur les blocs, lhistoire aurait pu être plus intéressante a 1 contre 1...! mais spo grave cest le hazzard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 10 août 2010 j ai vrament pas fait exipres parole de politicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 10 août 2010 Vous avez donner un tres bon chaud les boys metton que le gars quia gagner le char une chance quil a eu 30 seconde pour faire des rond au débutt pcq metton que sa course a été cour et touchant . M lafaire la plus malade que jai vu c dans la course de 8 glad quand le gars étais assi sur le datch pi il denais du gaz dan le hood pi drivais ak lautre main je lui leve mon chapeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 août 2010 au moin tavait pas ton gilet des nordiques laite.! cest un peu moin grave... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 10 août 2010 c est juste un oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 août 2010 le gars s était moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 août 2010 tu tétais pas mis de broche de survie sur le carbu ou si tavait juste pas le droit. entouka sétais bien pour le show man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 août 2010 le cable était bon sauf s était le plasique en dessous du dash qui était cassé je crois m importe qui aurai fait comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 août 2010 666transmiss a écrit:Ti-Boy,Moi je me suis fait dire que tu l'aurai but le cooler mais que tu t'en souvient plus........sa doié ce boire mal en crime un cooler????moi sé la biere dedans que j`aime boire !! faut que je soit chaud en crisse pour pas me rappeler de mes fait et jeste!!pis la bin j`était juste a point je te jure!je souhaite au gars de boire ma biere a sa santé!tandit quil en a une bonne!! parce que a faire des affaire de meme pas sur qui va rester en santé!!!pis je souhaite que ma biere lui donne la diarrée pendant 1000 ans!!a lui pis toute sa génération futur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 août 2010 voici la cause de la fin de ma premiere course!!!PAS FACILE HEIN??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 août 2010 voici se qui reste du baz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 août 2010 nic a écrit:c est juste un oublieoublie pas trop souvant ton gilet Nic ,il te portait bonheur ! pis moi je trouvait beau ce gilet la ,c`est mon equipe ,a arreter d`ecouter le hockey,le jours ou il ont ete vendue par le gros Aubut crisss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 août 2010 un baz mon ti-boy , si ca aurait pas ete ton drive shaft tu `l`aurais eu la premiere course ,et surtout la deuxieme place aurait du etre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 août 2010 sé sa que mes mécano mont dit aussi sa l`air que le gars qui est rester crocheter apres le 119 avait enlever sont casque!pis il la remis!pis au pit metting yont dit que si ont enlevait nos casque sétait la DISCALIFICATION!!entk !!! tout le monde a droit a l`erreur metttton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 août 2010 IL RESTE QUE LES DERNIER COUP QUI CÈST DONNER CÈST TOI ET LACASSE AVEC LE STATION A BUBU ! ET IL A PASSE PROCHE D`ETRE DISCALIFIER PARCE QU`IL DISAIT QUE SONT TEMPS ETAIT ECOULER ,TANDIS QUE BISSON ET MACQUIRE ETAIT POGNER ENSEMBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 août 2010 ok oui sa ce peut car ils était deriere moi et je ne les voyait pas!et jétait occupper a essayer d`avancer aussi!! hihhihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 août 2010 il a eu plusieur petit conflit entre les arbitres comme ds la course des camionnettes il declare gagnant Pascal avec sa van quand l`autre fait un signe d`abandon et restarte la course parce que l`autre disait pas avoir fait ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 11 août 2010 metais des photo de vos char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je regardais ca sur youtube ,la course de moisonneusse bapteusse la ,c de la marde ca !!!Ques qui attendre pour flusher ca!!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 août 2010 moié jé aime les moisonneuses bateuse sa te donne le temps de réparer ton char avant les free for all!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 11 août 2010 C la seulle utilité que je voi pour la garder!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 12 août 2010 A lain as tu la course de 4 cyl la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 12 août 2010 a place der moisoneuse bateuse i pourrais faire une demole de mini bus, shu sure sa fesserais plus pis sa srais bin mieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 12 août 2010 Eille cetais qui le corbillard #169 yetais raide pi y faissais en criss jai vu la course sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 12 août 2010 sétait le croc mort hihihihhi!!sétait notre bubu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 12 août 2010 A cetait lui y marchais pi yetais raide en criss son corbillard moi jen revien pas c debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666transmiss 0 Posté(e) le 12 août 2010 un bon gros block Cadillac !!!Lui il le prennait le 4 barrils.375 forces dans le carreau...500 livres de torques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites