stockcar54 0 Posté(e) le 5 août 2010 heill bruno ta oublier 2 pouce de soudure dans le bas de la porte pas fiere de toi la hihiiihihiihihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 août 2010 tu connais pas sa la soudure toié!!?je lé souder en alternence pour pas quil crochisse!! voyon!!!ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 5 août 2010 ha avait pas penser a ca. t'es bon t'es bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 août 2010 sé ce quelle me disse souvent!!! pouahahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 5 août 2010 je viens de reussir a faire marche le mien a soir il commence a etre temps%#$## peut etre des photos demain et ceux qui ont des catalyseurs a vendre apportez les samedi je paye tres bien 5$ a 125$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 août 2010 beau char mon Phil,un char en OR ,il dise que c`est le metal le plus resistant ! et TI-BOY ton char doit etre le jumeau a Phil,il reste a voir quelle couleur il va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 août 2010 ya de la geule mon tiboy ton bazzz.! on dirait quil sont jumeaux les ti ford! moi itout je commance a avoir hate de le défaire!pour la plaques de la saaq....... Qui mange gla marde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui je garde les tire la pourquoi? té trouve pas beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 5 août 2010 veut bien vous montrer mon char pour samedi mais je suis pas capable alors vous aller le voir samedi, presque pret reste a finalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 août 2010 quel sorte de char que tu met nova 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 5 août 2010 je met mon oldsmobille delta 88 sur mon avatar mais avec plus de démolition de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon ben cé assez. 46 heures en 3 jour et demi, je parts pour la beauce. a soire j'me couche de bonne heure, demain a premiere heure je vais être en forme pour me préparer pour la guerre.! BONNE DÉMOLITION A TOUS SAMEDI, BONNE CHANCE ET BON SHOW POUR TOUT LES SPECTATEURS..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 5 août 2010 fuck sam fait chier jpourai pas aller voir sa alain prend de bon video(comme dla bitude) pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 août 2010 ouin mon derbynight tu monteras pas vide ,la plate forme va etre pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 août 2010 nova.1977 a écrit: je met mon oldsmobille delta 88 sur mon avatar mais avec plus de démolition de fait donc un char avec du vecu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 6 août 2010 ca devrait etre le meuilleur derby de l année il va avoir des gros bolides, on va aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 août 2010 vous en avez pas nadeauroy!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 août 2010 Vous avez des siboles de belle betes les boys...ca devrait etre un show écoeurant a voir...pis a courser surtout !!!! Chu triste de pas pouvoir monter...j'espere voir quelques vidéos pis des photos !! Bonne chance pis have fun !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 6 août 2010 plate forme et le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 6 août 2010 TI-BOY a écrit:vous en avez pas nadeauroy!?non j avais pas de char encore bon apres st-philemon et non j avais pas prévu y aller non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 6 août 2010 appeller serge ... y reste une place dans les 8 souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 6 août 2010 encore u petit 5 h pi on monte a st-raph bonne fin de semaine tlmpi bonne démol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 août 2010 peggy boy a écrit:encore u petit 5 h pi on monte a st-raph bonne fin de semaine tlmpi bonne démol pas trop de bonne mon peggyboy le sit ouvre a soir a 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 6 août 2010 ben nous autre sa vas etre demain matin..... départ au environs de 3-4 hrs du mat....... le café vas etre bon lolllllllen autant que je me ramasse pas comme l'an passée .........packté a 10hoo am......... ihihihhihihiihihbon derby a tous et toutes!!!!!! faite les moi plié c char la!!!!!! hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 août 2010 tu monte avec un char toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 7 août 2010 comme mécanos pour un de mes chumj'ai racrochée mon sterring depuis longtemp...... lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonne chances a tous on va vous regarder faire de bon show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 7 août 2010 A demain tout le monde on se voitl a bas ,l'important c'est que tout le monde se fasse du fun pi tout le monde soit en santé apres la course, pi pour la boisson ca pas de commantaire a dire ! ****** bonne chance a tous*****[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 7 août 2010 ok les gars pis les fille on veut des photo avant pis apres avec petit commentaire aller faite le criss que c est le fun a voir pis a lire pis bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE KILLER 0 Posté(e) le 7 août 2010 ses tu as Saint-Raphael, QC, Bellechasse??? Si oui jvoulais y aller mes ses a 4h10min de chez nous.... ouin recrivez moi la desus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE KILLER 0 Posté(e) le 7 août 2010 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouin ben jva regarder des photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 août 2010 c est le jour D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonne merde a tous je peut pas mo ter finalment sa me fait chier en sale mait je veut voir sa sur video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 8 août 2010 Félicitation à Bubu premier en final 8 cyl et à mon frère steeve pour la deuxieme place !! faut pas que j'oubli mon autre frère Eddy qui a gagné la première course de la journée !!! J'ai passer une très belle journée et vous nous avez tous donner un bon show !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gourde 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'ai hate de voir les video j'ai pas pu etre la.. felicitation bubu le corbillard a été payant !!! puis steven (nova77) sa tu bien été?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 8 août 2010 qui a fini 1er 2 ieme 3ieme en final 4cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Félicitation a Bubu et sa masse!! Petite journée payante, tout un show de voir ca aller, cpas dur de faire le ménage dans un carré avec un Corbillard de meme, tu peux aller les porter ou tu veux si ta pas le pied sur le brake Ya tu dautres places ou ils accepte les corbillard? Sinon ten a pour 10 ans a courser avec ca a Saint-raph!! Félicitations a tout les autres courseurs!! Pis en passant ya tu quelqun qui peut dire aux organisateurs que pour la course de batteuse la jpense qui ont faite le tour la cest assez Belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master1 0 Posté(e) le 8 août 2010 pour la finnal des 4cyl 1er stphan Gilber2e connais pas son nom ^^3e moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master1 0 Posté(e) le 8 août 2010 felecitation a tous les courreur ces la classe a st-Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 8 août 2010 felicitation a bubu. tres belle journé ca la brasser pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 8 août 2010 le char du tirage a plier en taboire, y aurrais du le vendre car le gars aurrait eu surement plus de fun avec l'argent que dans ca course !!! si aumoin le siège du passager aurrait été là sa aurrait certainement pas nuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Le char du tirage mettons que Nic sen est bien occuper!! un seul coup bien placer dans le cowl dash et cétait terminer! Ya peut-etre juste pas tomber dans la bonne course Mais jva dire comme toi Pierre ca aurais pas nuit pantoute si le siege du helpeur aurait été la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bien aimé ma journée ca frappais pas trop long entre les courses ,les corbillard ben le fun mais mon chialage c'est les batteuses et l'ARBITRAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 8 août 2010 je peux voua dire que pour moi ca la brassé en masse dans les huit gald et les quatre gald je suis racké a matin apres la premiere course mon camery érait frippé pomal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 8 août 2010 il y a tu quel qun qui as flimé les deux final ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 août 2010 jai pogné la pire run que je pouvais imaginer, jme sentait comme un boeuf qui entre dans labattoir.... hahahah le corbillard, nic avec son cady......LAC. les 2 imperial des brochu, daniel roy avec son newperial. c'est pas grave non plus, c'est le hazzard, une autre foi ca peut virer a l'opposer.jai été assir le corbillard sur les bloc mais nic la dépris et a 2 ils sont venu me placer a mon tour sur les blocs ( nic ma aussi boté une essieux). le corbillard i pousse en pas a peu pret pis i fesse solide ca la pas dallure. jai des cote de renfoncé, un genou qui pli pu ben ben et le reste du corp c'est pas douloureux , ca fait juste mal! hahahahahahaha! ca fait lontemps que javais pas décollé de mon siege dememe . mon char est magané en esti, le frame a raculé en avant, le cul est fini dun coté! i va revenir cé sur mais pas cette anné!félicitation a l'organisation. cétais ma première foi, jai été coucher labas vendredi et samedi. yavais du monde et lambiance étais vraiment super. Une des plus belle démole que jai participée a vie. J'AI ÉTÉ TRÈS BIEN RECU!!! je serai de retour l'an prochain cé pomale sur.félicitation au gagnant. meme dans ceux qui ont pas gagné, ya eu des super de bon show, ca buchait pas a peu prêt!on soigne le char et on soigne le gars et a lanné prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 août 2010 tilt et redgee vous avez donné une méchante bonne volée a vos glad. si jai pas le temps de soudé cette hiver, jva allé en glad cé sur! ca va prendre un driver de spare si je fais la finale, jembarquerai pas un glad din soudé cé cartain.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 8 août 2010 mo yallé moé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites