Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 août 2010 yé super bo tu va voir mon sergio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 août 2010 emène-toié un sac sergio ahahaahah!scuse phil hihihhihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 2 août 2010 kin en parlant de bébelle qui vaut cher pour donner un show! sa devrai etre popir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 août 2010 va tu courir une batteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 2 août 2010 c pas a moi c a matoo, lui qui est debout dans les marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 août 2010 matoo va nous gater donc trippeux de mtl2 bateuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 août 2010 Matou c`est tu gars de st-henri ,y monte ca comment la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 2 août 2010 y reste entre st-charles pi st-henri. on monte sa sul pouvoire! avec la fload piné en arriere pi le caval de demol dedans mouahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 août 2010 comme ca il pas de moi ,peut etre ont c`est deja vue ,je suis ds trait carre, ,soit qui est ds st-felix ou bien rang a lessard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 2 août 2010 Le grand jour approche! Fuck yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 2 août 2010 serait acheteur d'un bracelet pour pouvoir aller dans le padock, si des fois quelqu'un en a pas de besoin de un... faites moi signe, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 août 2010 question mon entrée était-tu compris dans le 50$ d`inscription??pis si non il vende-tu un billet pour tout le week-end? (une passe) et si oui combien?car je veux monter vendredi pis revenir dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 3 août 2010 on n'a tu le droit au diferentiel de pick up sur les char dans les souder. parce que je sai pas si c'est moi qui voi pas claire mais le char noir a des essieux 8 nut a l'arrirere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 août 2010 je vais te dir,pour lavoir vu,2 coup pis sa avanceras plus ben ben ,y peu mettre tout ce qui veut ,mes le char ,ya juste ca de bon ,le diff,le reste ses justedrole a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 août 2010 jai hate vous autre,yen a tu qui on des pic ,ses fun a voir,surtout,ls gros char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 août 2010 je sais pas mais le char a pas l`air tres solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 3 août 2010 ok . c'est vrai qui a l'air maganer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi j'en n'ai pas mais je monte lui a mon chum un monaco. on 'ai 4 gars du coin qui monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 août 2010 C`est correct ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 août 2010 celui a couture,qui a courser a st victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Non lui a couture a trop plier, il va raparetre surment lan prochain. Moi pi ti kev on monte le mack 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666transmiss 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'Ai bien hate de voir Sa !Ou bien de l'entendre ronronner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi je monte un monaco avec stockcar54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 août 2010 montre nous ca ton monaco mon kimmy!ta pas eu envie de remettre ton polara din glad? ya été payant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 3 août 2010 le polara va aller a st-éphrem pis pour les photo du monaco ben vous le verrez le matin même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 4 août 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est ca la bete pour samdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 août 2010 nice car.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 août 2010 beau char tu va etre bon pour te deplacer vite un bon ptit modele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 août 2010 laq ligne a gaz est trop brécé ya trop de tappe!hhiihhibelle bagnole sa mon pote! javais hate de le voir le fameux bestio sa fait l`ongtemps que j`en entend parler ahahaahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 août 2010 je deverait etre bon pour metre des pics du miens demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 4 août 2010 ca c'est les hose du coller a transmission il venait trop chaude on les a abriller avec de l'amiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 4 août 2010 tention sa passera pas a l'inspection, y vont dire que cer dangereux pour ler autre courseur de pogner l'amiantose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 4 août 2010 et bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 août 2010 il; von y demander pourquoi ta faite capuis apres il va passer l inspection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 4 août 2010 hey pom le mack five de st- margarite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 4 août 2010 il monte lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bin hâte de voir ça samedi moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui c'est bien le mack 5 de st-maguerite mon sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 août 2010 on attent les pic tiboy,phil tu dit que ses ton plus beau,la tu peinture brunhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 août 2010 en présentation spécial voici le"" TANK""par phil xxx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 août 2010 le mien est pas final mais jle peinture demain soir!!je commence a avoir hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 5 août 2010 tu garde tu cest tire XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 5 août 2010 jai lu dans les reglement que le char doit etre plaquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je mon je trouve quil est asser plaquer, regarde le porte ya des plaque !!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 5 août 2010 lolllll plaquer a saaq loll moe tous tinquiete ye plaquer loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui il faut quil soit plaquer dans les 2 sens!!tu va a saaq pis tu plaque hors route sa coute 11$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pis si ta pas les papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 5 août 2010 moi je l'ai ai jamais plaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 août 2010 bin pom si il te demande les enregistrement tu sort un billet brun!sa marche d`habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites