labrecque 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai eu des nouvelles du festival il va y avoir Steven Blainey contre Steph Dupont dans la course de corbillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi aussi,quoi qui faut pour courser dans cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 faut que tu soit gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 on a juste enlever lres vitre sur corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pis on a enleve la tombe pis le mort al;ors sa masrcheras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 donc DUPONT va se mesurer avec du monde habitue HIHIHIca VA BRASSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Montrer nous vos bolides pour nous donner le gout de monter voir ca au moins, le char du tirage est tres a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 yé pas encore fini, reste a souder les portes et cheuuke brinbales. j'espère que jva être prêtte. au pire ca ira a l'anné prochaine si jai pas fini. la toile cétais juste pour rire un peu, mais j'ai rien a cacher.mettez vos photos, cé vrai que c'est le fun a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 certain diront que cé juste un crisss de ford. moi je répond montrez nous vos chodrolaid que ca me donne un booste d'énergie pour finir mon char pour aller les débatirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 wow j'ai hate daller voir sa sette anner les barres a jack jespere les gars que vous aller nous donner un bon show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 men va la pour le défaire, men criss qui soit fini après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi jespere qui vas etre pret,je met le mot dedant ce week end et apres sa seras la photo,beau velo phil,ses pesant ces char las Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ton char avais chaud phil c est pour ca que tu lui a oter sa couverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci phil de briser la glace c<est un regal a regarder des char comme ca! a-tu laisser le 460 d<origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ca laurais été une folie d'enlever un 460. biensur quil est dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Tres belle bete Phil, yé pesant c'est vrai, mais il va l'etre encore plus quand tu va etre dedans...lollllllll (joke !!) Ca va frapper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C`est bon char mon Phil ca ! j`en est eu un de meme et je me suis fait du fun ,et ta mis un bon bumper en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ils font tu une course juste avec des corbillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi malheureusement je ne pense plus etre présent pour cettte année maque te temps pour finir mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 aie team je connais quel qun qui voulais avoir une passe dans les huit soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 l organisation a acheter 4 corbillad .ces pour donner un show ces eux qui met des chauffeur ,dupont et un autre gars de choix les 2 autre je ne sais pas ces qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bubu as acheter un corbillard ,il devrait y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 déja promis ma passe derbynight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 jy serai avec un dans les course reguliere,sur et certain a moin que je me le fasse voler durant la nuit mes sa va prendre un bon towing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ok ,j`ai hate de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ca aproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 sé surment le corbillard dans le garage a Lecours ca, moi qui pensait qui etait fini ca deverait etre popire raide ca ! pi si yen a qu'on un moteur 350 4 barril 4 bolt a vendre me contacter mon moteur yé fini pour mon char a st raphael ya trop chaufé a st-Narcisse le block Yé croche pi la compression vas dans le rad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j`ai hate de voir ca un corbillard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je sait p-as si sa va etre meilleur quun autre mes pour le show ses pas pire que des batteusehihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 parlant de bateussepersonne a de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 nova.1977 un 2 bolt ca va faire pareil , ya pas de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 gros negre fantaSME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Belle bete mon bubu jai hate de voir courser sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Belle bete démoniaque! Cest tu des mags de chevrolet Caprice en avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ouijen ai 4 si t veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Nenon merci cest pas que jen cherche cest juste que ca me disais de quoi...tu devrais les offrirs a Chrétien entre st-henri-st-anselme dans le bois ...yen a un Caprice monté avec une peinture spéciale, des fois on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ca fait drole a voir ,pas tres sexy ,les vite sont grande apres ca,tu va avoir une bonne vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 as tu gardé son moteur d origine ?? quel sorte ? 500 ou 472 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 472 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci pour les photos Bubu, c'est le fun de voir les betes qui vont courser bientot....y en a plusieurs qui ont peur de les montrer je crois pis je comprend pas pourquoi d'ailleur......lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 beau petit char sa mon bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 jespere qui vs etremieu que lui de lan dernier,jai ete assee dessus,je vousle dit ,ses pour un show pcq ya pas de $$$ a faire avec se char la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 gros mes ,tres cher,beaucoup de temp passee dessus,reste a voir si sa va etre bon,.st raf ses ruff pour commencer avec un char,ses tres dur dans le sans de difficille et aussi dans le sens de dur,comme tres solide,les char qui course hihihi,mes au moin sa donne un show ,ses ca qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 pas inquette pour toi mon bubu ,d`apres moi tu va faire ca beautes chars son ben monter ,et tu va donner un bon show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 août 2010 sa vire,on test demain,calification chez lessard dans carreau hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 août 2010 on a encore le droit d`y aller ,il a pas vendue encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 août 2010 beau bolide bubu. tinquiète je chercherai pas a faire de face a face avec toi. jveux pas me retrouver dans la valise de ton char dune boite... le mien est peinturé et sur le trailer. yé beau en maudit, un des plus beau de ma carrière a mon avis.!tiboy ma mettre des portraits sur la fin de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui je m`occupe des photos dans le courant de la semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'ai hate de voir ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 2 août 2010 phill si yer trop beau ton char ma aller le piner pit lemmener che nous hahahahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites