Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miny

Festival des Barres à Jack 2010

Messages recommandés

J'ai eu des nouvelles du festival il va y avoir Steven Blainey contre Steph Dupont dans la course de corbillard.

pis on a enleve la tombe pis le mort al;ors sa masrcheras pas

Montrer nous vos bolides pour nous donner le gout de monter voir ca au moins, le char du tirage est tres a mon gout!

yé pas encore fini, reste a souder les portes et cheuuke brinbales. j'espère que jva être prêtte. au pire ca ira a l'anné prochaine si jai pas fini. la toile cétais juste pour rire un peu, mais j'ai rien a cacher.
mettez vos photos, cé vrai que c'est le fun a voir!

certain diront que cé juste un crisss de ford. moi je répond montrez nous vos chodrolaid que ca me donne un booste d'énergie pour finir mon char pour aller les débatirs! LaughingLaughingtongueMadRazz

wow j'ai hate daller voir sa sette anner les barres a jack jespere les gars que vous aller nous donner un bon show

moi jespere qui vas etre pret,je met le mot dedant ce week end et apres sa seras la photo,beau velo phil,ses pesant ces char las

Merci phil de briser la glace c<est un regal a regarder des char comme ca! a-tu laisser le 460 d<origine

Tres belle bete Phil, yé pesant c'est vrai, mais il va l'etre encore plus quand tu va etre dedans...lollllllll (joke !!)
Ca va frapper !!!

C`est bon char mon Phil ca ! j`en est eu un de meme et je me suis fait du fun ,et ta mis un bon bumper en plus!

moi malheureusement je ne pense plus etre présent pour cettte année maque te temps pour finir mon char

l organisation a acheter 4 corbillad .ces pour donner un show ces eux qui met des chauffeur ,dupont et un autre gars de choix les 2 autre je ne sais pas ces qui

jy serai avec un dans les course reguliere,sur et certain a moin que je me le fasse voler durant la nuit mes sa va prendre un bon towing

sé surment le corbillard dans le garage a Lecours ca, moi qui pensait qui etait fini ca deverait etre popire raide ca ! pi si yen a qu'on un moteur 350 4 barril 4 bolt a vendre me contacter mon moteur yé fini pour mon char a st raphael ya trop chaufé a st-Narcisse le block Yé croche pi la compression vas dans le rad.

je sait p-as si sa va etre meilleur quun autre mes pour le show ses pas pire que des batteuse
hihihi

nova.1977 un 2 bolt ca va faire pareil , ya pas de différence

Nenon merci cest pas que jen cherche cest juste que ca me disais de quoi...tu devrais les offrirs a Chrétien entre st-henri-st-anselme dans le bois ...yen a un Caprice monté avec une peinture spéciale, des fois on sait jamais.

Ca fait drole a voir ,pas tres sexy ,les vite sont grande apres ca,tu va avoir une bonne vue !

Merci pour les photos Bubu, c'est le fun de voir les betes qui vont courser bientot....y en a plusieurs qui ont peur de les montrer je crois pis je comprend pas pourquoi d'ailleur......lollllllllll

jespere qui vs etremieu que lui de lan dernier,jai ete assee dessus,je vousle dit ,ses pour un show pcq ya pas de $$$ a faire avec se char la,

gros mes ,tres cher
,beaucoup de temp passee dessus,reste a voir si sa va etre bon,.st raf ses ruff pour commencer avec un char,ses tres dur dans le sans de difficille et aussi dans le sens de dur,comme tres solide,les char qui course hihihi,mes au moin sa donne un show ,ses ca qui compte

pas inquette pour toi mon bubu ,d`apres moi tu va faire ca beau
tes chars son ben monter ,et tu va donner un bon show !

sa vire,on test demain,calification chez lessard dans carreau hihihi

beau bolide bubu. tinquiète je chercherai pas a faire de face a face avec toi. jveux pas me retrouver dans la valise de ton char dune boite... Razz

le mien est peinturé et sur le trailer. yé beau en maudit, un des plus beau de ma carrière a mon avis.!

tiboy ma mettre des portraits sur la fin de la semaine.

oui je m`occupe des photos dans le courant de la semaine!!

J'ai hate de voir ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phill si yer trop beau ton char ma aller le piner pit lemmener che nous hahahahahh

• Créer...