Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miny

Festival des Barres à Jack 2010

Messages recommandés

non pourquoi?, jai clairement indiqué mon opinion, les autres ont aussi le droit a la leur!

mais javoue quun caddyclak rempli de t-1 ca fait louvrage.....! Razz

pourquoi.taime pas ca les cady,tavait lair acce decu quand bechard ten a soutirer un sous le nez,meme peu etre 2,le gars en avait 2 ,je vais te dire mon phil tu peu en mettre du t1 dans ton ford,je vais ten fournir et si ses si bon que s tu vas gagner,mes la faiblesse dun ford ses pas le frame ses tout le reste,alors je te souhaite que ta conduite tuffet que ton moteur ai pas trop chaud pcq un rad en fer sa vaut se que sa vaut,on va voir ca a st raf,mes je suis vendu gm alors,un cadyslaq,cadyscrap,ou ben toute les sorte de cady,je vais te dire,si la transmission casse pas ya pas grand chose qui peu briser la dessus,et sa ses pas trop dure a regler,th350 et ses fait

J'ai vue Serge aujourd'hui et il m'a dit d'ecrire sur le forum que toutes les classes sont pleines alors plus de place pour les Barres A Jack.Et il fais dire que si vous apporter de la bieres quel soit en can sinon elle sera enlever a lentré.(commentaire personnel il faudrais p-t apporter la meme marque qu.il vende sur le terrain!!!!!)

moi pis mon frere ont va etre présent avec 2 beau volvo 4 cylindre traction arriere dans le gladiateur Razz[/img][/b]

monte tu un char piton ou bien tu va etre comme spectateur

je devrait etre la comme boucanneux !!!

aahhhh dacc pour le vendredi soir va tu venir voir les démol le samedi moi si jé le temps darriver a tent le vendredi moi si jva faire dla bleu ak mon char de démol pour le lendemain

a tu mis tes headers home made dessus
et cé tu un continental que tu emporte

moi quand je vais lavoir vider,y sans le calisss

si yont échappé du formol dedans té chanceux il ne pouriras jamais !!! LOL!!!! hhihihihih

pomale prette pour moi reste juste a souder les portes avec du t-1 hahahahahah..... nenon serieux jme concentre sur ma bete pour st victor pour le moment!

[IMG=http://img820.imageshack.us/img820/6995/img0081w.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us Voiture pour le tirage de St-Raphael ( Barre à jack )
Un beau gros Chrysler

j ai arreter le voir en fin de semaine passé il es pas pourri belle voiture , il vont vendre beaucoup de billet je crois

j aime mieux cet couleur l a que le vert envi de chier de ton char pour st-victor.

ben jai juste roulé une couche rapide mon nick, ca donne pas ben ben la couleure . mais sérieu il flash le vert. mais javoue que sur la photo que jai mis ya laire fouéraceux sur les bord. cé vrai que jai roulé chua graisse . hahahahaahaahah

AH pis le vert de st-victor est pas si pire ,il manque juste un peu de finition sur les joints ! alien

ma aller lever la toile sur ton char ste nuit pour voir sa ste bete la hahahha mon philll

moi jy suis allee pis yavait plus rienen dessous,magie
hihihi phil me surprendra toujours

oui je crois que sé sa un cadilac 1985!
je pari que sé sa!

• Créer...