TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 30 avril 2010 grand marquis hi serieut au mouin le tbird sa c toi qui le c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 avril 2010 faudrait être mal pris en prêtre pour choisir un cadyscrap avant un IMPÉRIAL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 avril 2010 n'Est-ce pas MRCHRYSLER440??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tu te cherche des appui phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 avril 2010 non pourquoi?, jai clairement indiqué mon opinion, les autres ont aussi le droit a la leur!mais javoue quun caddyclak rempli de t-1 ca fait louvrage.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 mai 2010 avec un rad en fer biensur!...P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pourquoi.taime pas ca les cady,tavait lair acce decu quand bechard ten a soutirer un sous le nez,meme peu etre 2,le gars en avait 2 ,je vais te dire mon phil tu peu en mettre du t1 dans ton ford,je vais ten fournir et si ses si bon que s tu vas gagner,mes la faiblesse dun ford ses pas le frame ses tout le reste,alors je te souhaite que ta conduite tuffet que ton moteur ai pas trop chaud pcq un rad en fer sa vaut se que sa vaut,on va voir ca a st raf,mes je suis vendu gm alors,un cadyslaq,cadyscrap,ou ben toute les sorte de cady,je vais te dire,si la transmission casse pas ya pas grand chose qui peu briser la dessus,et sa ses pas trop dure a regler,th350 et ses fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 mai 2010 chacun ces gout mon bubu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-250 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai vue Serge aujourd'hui et il m'a dit d'ecrire sur le forum que toutes les classes sont pleines alors plus de place pour les Barres A Jack.Et il fais dire que si vous apporter de la bieres quel soit en can sinon elle sera enlever a lentré.(commentaire personnel il faudrais p-t apporter la meme marque qu.il vende sur le terrain!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morneau555 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi pis mon frere ont va etre présent avec 2 beau volvo 4 cylindre traction arriere dans le gladiateur [/img][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je pense que ca va etre une belle edition cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui et je ne veux pas la manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 mai 2010 monte tu un char piton ou bien tu va etre comme spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je devrait etre la comme boucanneux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 mai 2010 aahhhh dacc pour le vendredi soir va tu venir voir les démol le samedi moi si jé le temps darriver a tent le vendredi moi si jva faire dla bleu ak mon char de démol pour le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi jva être la vendredi mais pense sy pas mon auto reste sur le trailer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 mai 2010 LA BÊTE EST VIVANTE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu la tu partit mon philtaa bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 9 mai 2010 a tu mis tes headers home made dessuset cé tu un continental que tu emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 mai 2010 jai mis des dec header dessus. sont vraiment beau et on un son tout droit sorti de l'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 10 mai 2010 avec un diable assie dedans ca vas faire tout un team hahhaahahhahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour donner un avant-goût pour le vendredi avant dernière sorti du chevette qui le coeur est sorti et transplanter dans une autre engin diabolique https://www.youtube.com/watch?v=M6ZpRC7Bm5o&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ca serait le fun de voir les bêtes a mesure quelle sont terminé! jva mettre la mienne une foi peinturé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi quand je vais lavoir vider,y sans le calisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 mai 2010 yont tu oublié un vieu mort dedans! hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 12 mai 2010 si yont échappé du formol dedans té chanceux il ne pouriras jamais !!! LOL!!!! hhihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 juin 2010 hu hu en 1 mois les bete on surement avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pomale prette pour moi reste juste a souder les portes avec du t-1 hahahahahah..... nenon serieux jme concentre sur ma bete pour st victor pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 29 juin 2010 [IMG=http://img820.imageshack.us/img820/6995/img0081w.jpg][/IMG]Uploaded with ImageShack.us Voiture pour le tirage de St-Raphael ( Barre à jack ) Un beau gros Chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 juin 2010 nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Redgee ! Commence tu à regrèter ton gros Chrysler ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 29 juin 2010 yé beau le newport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ya l`air bien préparer entk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 juin 2010 faire tirer un 8 c est bienfaire tirer un gros 8 c est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j ai arreter le voir en fin de semaine passé il es pas pourri belle voiture , il vont vendre beaucoup de billet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 juin 2010 dommage va etre spectateur cette annee ,bonne course a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 voici ma bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j aime mieux cet couleur l a que le vert envi de chier de ton char pour st-victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ben jai juste roulé une couche rapide mon nick, ca donne pas ben ben la couleure . mais sérieu il flash le vert. mais javoue que sur la photo que jai mis ya laire fouéraceux sur les bord. cé vrai que jai roulé chua graisse . hahahahaahaahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 crime il parait bien sur cette photo lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 un beau bleu poudre discret !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 AH pis le vert de st-victor est pas si pire ,il manque juste un peu de finition sur les joints ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ma aller lever la toile sur ton char ste nuit pour voir sa ste bete la hahahha mon philll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 moi j ai pas besoin de lever la toile sergiomais je te dirais pas c est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 moi jy suis allee pis yavait plus rienen dessous,magiehihihi phil me surprendra toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 esce un cadyslack comme dit phil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui je crois que sé sa un cadilac 1985!je pari que sé sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 doit etre un glad comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites