nova.1977 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je sui inscrit dans les 8 soudé et la plus part sé du monde de l'extérieur reste 2 place 8 soudé et de la place dans les 6 glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 avril 2010 6 glad y prenne tu des char ak des frame a longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci pour l`info! bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 1 place qui reste 8 soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 avril 2010 penser vous qu un petit tbird 1977 pourrais avoir sa place a st raph ou bien se trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bien préparer sé sur que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 avril 2010 glad non soudé, possiblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 a st raf ,envoye quoi phil comme char,un beau gros ford,jimagine,la tu acheter ou tu cherche encore,pcq,jen ai vu un tres beau cette semaine,marquis 74 2 porte,vraiment beau,c tu vrai le cady blanc t essayait de le ramassee,y ses vendu combien pour le fun,entk,ta droit de souder,a st raf,tu devrai envoyye le station qui ton barrer acause de t chuck de bumper,le noir,ytait a alain richard,ses gros en masse ca et ses pesant,sa vas fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 avril 2010 sé pas phil qui sé fait barré avec le station sé Alain !sé l`année qui ont capoté avec l`inspection!l`anné apres le coup dévastateur de limpérial noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 24 avril 2010 il parait que ca fait deux ANS que phil soude sur le meme char ?? est-ce VRAI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 avril 2010 non sa fait 3 ans 1/2 tsé au chalumeau pis au bronze sé long en osti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 25 avril 2010 2 ANS...............!!!!! . GAGNON TÉ T'CHU CHU EL CRACK!!! POUR MOÉ VOUS ÊTES TOUS APRÈS DEVENIR FOU.. CÉ QUI QUI TA DIT CA????2 ANS HAHAHAHAHAHA CALISSSSSSSS! p.s. ca me donne koi de mettre 2 ans de soudure sur un char quand jva avoir un rad en fer et que mes hosses vont pêter 5 minutes après le départ..... en plus jva me faire sortir avec une main dans le dos..... vu que je viens pas de bellechasse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Philippe Lessard a écrit:2 ANS...............!!!!! . GAGNON TÉ T'CHU CHU EL CRACK!!! POUR MOÉ VOUS ÊTES TOUS APRÈS DEVENIR FOU.. CÉ QUI QUI TA DIT CA????2 ANS HAHAHAHAHAHA CALISSSSSSSS! p.s. ca me donne koi de mettre 2 ans de soudure sur un char quand jva avoir un rad en fer et que mes hosses vont pêter 5 minutes après le départ..... en plus jva me faire sortir avec une main dans le dos..... vu que je viens pas de bellechasse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 phil té confiant tu pense te rende jusqu a ce que les hosse a rad fende hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 avril 2010 on verra......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 on a pas su qu elle char tu apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ta juste a envoillé tes espions snikké! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je les ai envoyer mais il on tous eu un flash de soudure c est pour ca que je ne sais pas c est quoi ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 avril 2010 toi nic sé quoi que tu amene?ton oldsmobile est-tu encore bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 non je suis entrain de me monter un cady 1976 .j ai jamais courser un char aussi propre.toi ti boy apporte tu un 8 souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 phil tu devrais mettre des lunettes de securite a porte de ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jésite entre un pick-up et un 8 souder!mais je trouve sa plate que les truck soit glad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 t es tu inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui! mais je lui est dit quil m`appel minque il lui reste 2 place de pick-up au cas ou je voudrais changer de classe!tu vas t`amuser en masse avec sa un cady 76! tu le peinture-tu brun lol!bubu amene-tu un gros cady lui tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 avril 2010 un cadycrak. ah non je monte pu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tout est plein depuis la semaine derniere.bubu va apporter un station pi un corbillard , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cé caddy la ca pese entre 4500 et 12000 livre je crois! hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vu que tu reste loin phil tu devrais apporter un petit char pour que ca coute pas trop cher de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 avril 2010 les pick-up itou sé plein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 si ya une tombe dedans peut etre que sa pese plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 les pick up depuis encore plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 avril 2010 phil amenes tu un crico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 12000,ces lui sur sur wecrash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 avril 2010 non jemporte pas de mopar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 avril 2010 caline il mà pas appeler! jvais etre obligé de metre un souder debord!va faloire que je fasse vite si je veut etre un brin de calibre avec vous lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 le notres ces 11000je croithihihi,jai mis un le cady a nic dans le cu du corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi juste le rad en fer doit pesé 500-600 lbs, jme suis fait un supertanker double passe overload capacity pour loccassion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je crois bien que mon choix de bagnol viens de ce concrétisé!sa va etre un town car! 79 !avec un bon rad en fer!je vais metre une photo sous peut!vous en meterai une vous aussi jaimerait sa voir sa!et les autres qui monte labas aussi montrer-nous sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu vas etre bon pour passer la gratte entre les course le bumper va trainer par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi mon rad pese 10lbs,et ye pas en ferje vais avoir le devant pas mal haut,devrait metrre un rad en t1 sa va etre meilleur,moi aussi je veu passe la gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu aurait le bon matériaux sé dur a usé du t1 mais sé dispendieux en viarge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 avril 2010 voilà le miens! je vais metre des photos du produit final lorsque je l`aurai fini!!je vais le commancer dans 2;3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi sava etre un ford moi assie sil il survie a st margerite je sui deja inscri feck si il meurt avent ma en avoir un autre pour st raph sa c sur parceque jes bien aimer lendroit parceque je trouver que sa donner tout un show lan passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 avril 2010 jé commencer la préparation de mon bolide cette semaine Un seul mots FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 30 avril 2010 le monde da la bauce son pomal tout en ford je crois hhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mettez-vous des rad en fer !! ont va appeler sa l`attaque au rad de fer!! 1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 30 avril 2010 yes pour les rad en fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 dans bellechasse on est plus du style cady ou quand te¸mal pris imperial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ji hate a st raf sa va etre cool,vas y avoir du nouveau monde,les autre annee ses tout des gars de la place,la sa va etre diff,sa vas fessee les ami,pas de partie prix,ca ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 avril 2010 moi jhésite encore quel char amene jé commencer mon tbird mais jle sais po jé envie dessayer ak mon grand marquis 1980 il est déja pret resterais juste quelque soudure a faire car jé déja une course de faite avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites