Miny 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Le Festival des Barres à Jack 2010 se tiendras le 6-7-8 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 crime tes d`avance , va etre la , a moin que l`hiver soie trop dure pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'fais seulement les messages! Un gars tu comité ma appeler ce soir pour me demander de le mettre tout de suite! Sa aurais l'air qu'il y a déjà quelques inscriptions d'entrée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 wow il font pas comme st chrisostome faire attendre le monde 10 mois de temp pour juste commencer a les prendre en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 si on les part toute de suite on va avoir 500 inscription! c'est pas mal trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 on est tous des bénévole on na pas juste ca afaire de notre vie s'occupé du derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-250 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Eux aussi ils sont bénévoles mais ils s'occupent beaucoup de leur festival pour nous rendre ce derby un des plus populaire .Et ils ne faut pas oublier que c'est juste leur 4 années qu'ils viennent de faire avec beaucoup de succes que plusieurs envies je crois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 manke ca fait 18 ans que les meme perssonne organisse le derby vous allez voir qu'il vont etre moin motivé de mon coté je suis tres heureux pour ce qu'il font pcq cé tres dur a faire des événement comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ford f250 en mai vous avez le choix de prendre qui vous voulez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 non cé les premier inscrit qui on priorité et tente de faire coursé tout le monde abituellement il n'y a presque pas de refus mais ce que lon trouve domage c. quil y a environ 40 a 60 chars qui ne vienne pas coursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 enfin ce que je voulais dire c est qu il on pas perdu de temp st chrisostome a sa maniere pour les char qui se presente pas chercher une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 cé ce que lon fait po pire lan passé cétais 60 et cette anné 40 et sur les 40 il y en a 15 qui on eu des badluck qui non pas peu ce présenté la journé meme et il nous ons avertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 au moin ca c est cool quand il apelle pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Vous faite pas payer les inscriptions d'avance à St-Chrys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui mais lan passé cétais 5$ et cette anné cétais 10$ donc il y a du monde que ca leur dérange pas de perdre leur argent et de plus plusieur courseur paie la journée donc ca fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 5$ ou 10$ c'est pas de l'argent monter ca a 50$ comme a st -raph il vont peut-etre i pensé 2 fois avant de s'incrire pi pas se présenter,au pir renbourser le a l'entrée ,les vrai coureur vont i aller pareil pi ca va aller pas mal mieux pour organiser la journée ,par chez nous c'est rare qu'il manque plus de 2-3 coureurs ,pi ben souvent il y a des coureur pour les remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 cé sur qu'on pourrais faire ca mais quand le derby a été créée cétais des courseur qui voulais avoir un derby pas cher et mettre cela a 50$ viendrais a lencontre de leur but premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-250 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut tout le monde,j'aimerais savoir si il en a qui ont entendu parler des barres a jack.Si il on commencer a prendre les inscristions et voir si il as de la nouveauté.Parce que j'aimerais aller vivre ma premiere experience de demol avec eux.Alors tenez moiau courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 jai entendu dire quil ferait une class pick up,3-4 course reguliere,+ free for all et une final juste de pick up,comme a st ephreme,1000$ en final au gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 l'An passé yont parlé de changement. ca veut tu dire, des changements au niveau des règlements, des inspection ou bien juste de larbitrage en course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ont aurait tu le droit de souder les pick-up ou si sé glad!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ca dépend ci c un ford tiboy tu peuxle mette dans un sac glad!!Si c un gm ou un dodge ben ta pas besoin de soudercar c déjas bon!!!HAHAHAHAHAHAHIHIHIHI sen renqune!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ta raison pa 425. je t'aprouve ihihihihihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 categorie souder comme a st ephremecourse reguliere juste de pic up,et free for all juste de pick up et final de pick uples pick up reste ensemble pas comme lan passee,et pensse pas mon phil qui change les reglemnt,les arbitre oui ses faitet les inspection ses les arbitre qui von inspectee, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ya d autre changement mais j ai promi de garder le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-250 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ok vous avez su de source sur pour les course de pick up ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sé tentant sa!! va falloir ce trouver un doge saint Phil !!!pour qu`ont est un peut de tole a souder LOL"!!ont voié bin que sé les $$$ qui te font parler P"A tu lé aimait pas les doge avant!!!!!!!!!! mais je te pardonne té pêcher! mon fils!!!!pis toié stockcar je t`en veux au boute!!! ahahahahahhihihihihihihi!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 un dodge............... cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 les courses de pick-up vont-elle etre mixte comme st-Ephrem ou si il va avoir des classe de ptit truck ou mini van ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour le fun yen as-tu qui save si ya pomal de monde d`inscrit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pick up hummmm jpense ma macheter une grosse soudeuse lolll pit un beau gros truck loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 va voir donald, yen a 3-4 gros dans cour...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il aurai peut etre laisser ca comme l année passé les pick up avec les gros en free for all et juste un pour la final avec les huit regardé Maguire avec le pick up dans le free for all c est pas plus raide q un 8 soudé a la bellchasse vous avez juste a demander a Maguire si il a peur d un pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 D'après ce que j'ai entendus, y vont essayer d'avoir assez d'inscription pour les pick ups pour faire au moins une course régulière. Je pense que c'est un affaire comme minimum 8 trucks.Donc 1er et 2e en final, ensuite un free for all dont 1er et 2e ( p-e même 3e) irais en final, mais juste des trucks... Mais encore là, cest des entendus dire... jai rien de confirmer encore, jvais essayer de m'informer à ce sujet là en fds au bar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-250 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Les inscriptions sont tu commencer au Barres a Jack ??? Il en as tu qui on entendu parler de nouveautés pour cette année.Qui es inscris deja?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il vont surement ns les envoyer par la mal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 16 mars 2010 svp numero de tel jaimerais minscrire pour cette anner avent qui soi full en 8 souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 mars 2010 f-250 a écrit:Les inscriptions sont tu commencer au Barres a Jack ??? Il en as tu qui on entendu parler de nouveautés pour cette année.Qui es inscris deja??oui lkq piece d auto fourni des vehicule cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 17 mars 2010 cherche le numéro du garage serge laverdiere a st-raphael. normalement les inscriptions se font la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Garage Serge Laverdière 418-243-3355Je ne sais pas encore c'est quoi l'attraction cette année à part les moissonneuse,mais Serge m,a dit la semaine passée qui va avoir une attraction très très spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 mars 2010 http://www.barresajack.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 19 mars 2010 yen as tu qui savent combien ya dinscription de pris par curiosité!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 mars 2010 si tu veut y etre d`apres moi va fallloir que tu y pense envoie moi un mp mon ti-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-250 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'ai parler avec serge laverdiere aujourdhui il m'as dit que les inscription vont tres bien,il mas meme dis que dans les 4 cylindres c'est presque plein alors il va falloir faire vite pour ceux qui veulent y etre.Moi je susi deja inscris avec mon Sunfire...mais il reste de la place encore dans les 8 cyl.Alors il va falloir magasiner pour un huit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Quand je me suis inscrit il y a deux semaines, Serge Laverdière m'a dit qu'il y avait 35 char sur 80 d'inscrit, donc faite vite gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 28 mars 2010 chu le 35e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi je suis le 40 41 et 42 e j ai entendue parlé que ils vont mettrent les autos en ordres de poids comme les3001lbs a 4000 lbs, 4000 lbs 5000 lbs ensemblent 5001 et 6000 lbs ensemblent etc...... ca serait popire pantoute ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 mars 2010 les pick up premiere course ensemblent et dans free for all avec les autres 8 cly et la final aussi avec les huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 28 mars 2010 En ordre de poids???? Y'en a qui vont être pesant... chu curieux de savoir comment ça va peser un Caddy brun????Y'en as qui vont être gêné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites