damiano111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon ba hier soir certain se sont fait plaiz .. a coté de chez moi mais bon ca va elle va finir a ma casse préferé en donneuse d'organe . comme quoi faut pas roulé vite en sortie de rond point .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 jolie figure de style je lui mets 8 sur 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c quel serie de 306 avec un interieur comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 SLEiZY a écrit:c quel serie de 306 avec un interieur comme ça ?éden park cuir creme en gros avec les apuie tete en ballon de ruggby . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Eden Park!! Les boulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Keutain a écrit:Eden Park!! Les boulet!! vu les traces de freinage il arrivé au moin a 120dans le rond point et il la passé sans probleme mais la sortie ca c'est mal terminé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 dommage elle avait l'air en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 vraiment fort les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ba eu maintenant le toit et plié ... le train arriere et HS les 4jantes HS le train avant HS et tout a bougé sur lavant ... j'ai regardé en détaille . ya que des pieces d'interieur a récuperé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 arf il l'ont bien cartonnée...intérressant l'intérieur eden park! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merde j'avais déja prévu de récuperer les jantes se soir... Je l'ai vu cette aprem!Un vrai bon boulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Boubou a écrit:Merde j'avais déja prévu de récuperer les jantes se soir... Je l'ai vu cette aprem!Un vrai bon boulet lol oublie les jantes elle sont morte en plus ya des boulons antivol . puis linterieur et HS aussi l'autoradio a disparue aussi ... surment dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Elle à toujours pas bouger, je suis passer devant il y a 30min.. Elle va se vidait au fur et à mesure je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oh la il s'est bien loupé lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il s'est pas rater kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeO131 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 à bah c'est sur, elle va moins bien rouler maintenant! ça à du lui faire bizarre au mec de finir la tete en bas dans le fossé en béton .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 la voiture et encore la au rond point a coté du centre LECLERC CARVIN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeO131 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 aie, les 306 n'aiment pas les ronds points du coté de Carvin... DIM ne me contredira pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 GeO a écrit:aie, les 306 n'aiment pas les ronds points du coté de Carvin... DIM ne me contredira pas... pourtant la mienne a jamais eu de probleme labas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sa tient pas la route les 306 dans les rond-points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 DIM a écrit:Sa tient pas la route les 306 dans les rond-points vous savais pas conduire moi je tien très bien . pourtant meme si elle leve la pate a larriere gauche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Belle manoeuvre! Paix à son ame! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sa va bien allez pour changer sa ligne d'échappement maintenant !! Veux bien son intérieur moi pour echanger mes charentaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Jojos16 a écrit:Sa va bien allez pour changer sa ligne d'échappement maintenant !! Veux bien son intérieur moi pour echanger mes charentaise elle et au garage a citroen a phalempin . si bien elle finira a la casse . va voir le patron et négocie l'interieur ... mais bon c'est un 3portes sa se monte pas dans un 5portes . si toi c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves17 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle a bien mangé la 306 dommage elle était encore propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 faut y aller pour se viander comme sa en sorti de rond point!!! abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tonio059 a écrit:faut y aller pour se viander comme sa en sorti de rond point!!! abusé ba quand tu entre é tu sort du rond point direct a la premiere a droite . a un peux plus de 90km/h ba ca fait mal toute la face avant vener d'étre refaite ... ya 3mois ... :nawak: moi je récupere le compteur les antibrouillard et aussi . le boitié BITRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 elle a vraiment eu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 cyril59200 a écrit:elle a vraiment eu mal le gars la meme pas déclaré a l'assurance il la fait remorqué simplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bas si t'es assuré au tiers et que tu te plantes tout seul, le seul truc que tu dis à l'assurance c'est : "Bonjour, je viens résilier mon contrat, j'ai plus de voiture. Au revoir." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oué pi tu verse une ptite larmes parsque ton moyen de locomotion va finir a la casse et toi a pied :) mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 il a bien tapé le gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites