samdestroy 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 commen sa veut il est sein avec un 440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 cé tu tu qui a ca si oui jsuis acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 commen tu veut metre il et a 2200$ nego mais sein comme une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui c est mon newyorker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Celui exposer chez M.Parent! J'pense qu'avant de remiser le miens jvais aller lui rendre une petite visite question de prendent des photos des 2 ensemble! J'ai pas arreter faire le tour, mais jle vois matin et soir pis yé pas genant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pas ton new yorker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je vais aller le chercher en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites