Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan181

qui vien au stade pour le derby?

Messages recommandés

bonjour j'aimerais savoir si il y a des membre du forome qui vien participer au derby qui auras lieu le 24 octobre au stade olympique

pour ma part j'y vais avec un sunbird 2 porte 90

au plaisire de se voir la bas

pour la démol (si yen na une) je sait pas qui lorganise . et pour la course ,les char sont déja choisit et aucun inscription de plus

pour la demol sais andré bienvenu je suis inscrie ont est juste 12 sais juste une coursse

je te demandais ca pour ta course a obstaque car il man a pas parler mes il devais avoir 4 cours de derby et il lui ont couper ca a une donc sais pour ca quil a été couper sais pour vos cours

ca va me donner l'ocasion de voir ca en meme temps

ben moi il mon dit quil aurrait 2 qualif de super 4 pi une final , sa fait 3 course a obstacle pour nous pi on né environ 15 a 20 char , sa dépend de qui décide de venir ou non

ok parfais merci du resengment sais drette se que je te disais tu voie vous aller avoir 3 cours et nous une a la place de 4 les 3 qui nous ont enlever il vous l'ont donner

j'ai atte de voir en avril car je sais qu'il y a un froid entre l'organisateur du derby et celui du monsteur spectaculere donc si ca continu comme ca il y en auras pas en avril de drby je veux dire donc ont se voie la bas mes vous autre aller vous etre assie dans la section 105 aussi?

ok , sé sur que je nai aucune idée du froid que tu parle , on verra comme ta dit . pi messemble quil mon dit quon allait etre placer dans les 200 , jen sait pas plus encore

• Créer...