Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimmy

305

Messages recommandés

moteur 305 complet de la panne au filtreur a air et transmission. vire a merveille. 90 000km. peut entendre viré car il est encore dans le char. 300$ ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma parissienne. finale ment je fait po un char de course a obstacle donc pu besoin du char. jarete tous sa . pi mon pick-up il sen va directement au fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrait les vendre a quelqu'un ici qui les voudraiit intact pour la demol ... j'ai pas idée de quoi il sont capable mais si ca peut etre demolir autrement que par une presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la parisienne va pas finir a presse car elle me coute trop cher. mais le pick up lui il sen va directement au fer il ma trop faite sacrer pis jva etre aussi heureux ke davoir gagner une course meke je le voit se faire presser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche très bien je veut 600$ pour le char complet. c le prix ke jai payer ya 3 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c lui que tu m'as parlé kimmy yé encore bon pour le chemin s'te parisienne la!!! lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai po vraiment le temps de prendre de photo. si t interresser marois vien la voir elle est dans le meme vilage ke toé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...