kimmy 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moteur 305 complet de la panne au filtreur a air et transmission. vire a merveille. 90 000km. peut entendre viré car il est encore dans le char. 300$ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 comment défait tu ta parisienne kimmy ou ben c ton pick-up??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ma parissienne. finale ment je fait po un char de course a obstacle donc pu besoin du char. jarete tous sa . pi mon pick-up il sen va directement au fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu pourrait les vendre a quelqu'un ici qui les voudraiit intact pour la demol ... j'ai pas idée de quoi il sont capable mais si ca peut etre demolir autrement que par une presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 la parisienne va pas finir a presse car elle me coute trop cher. mais le pick up lui il sen va directement au fer il ma trop faite sacrer pis jva etre aussi heureux ke davoir gagner une course meke je le voit se faire presser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ton parisienne marche tu si oui commen tu demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 marche très bien je veut 600$ pour le char complet. c le prix ke jai payer ya 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 si c lui que tu m'as parlé kimmy yé encore bon pour le chemin s'te parisienne la!!! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est tu le ti modele ou le gros genre 77-78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sa doit etre le petit pcq c un 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 met une photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jai po vraiment le temps de prendre de photo. si t interresser marois vien la voir elle est dans le meme vilage ke toé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites