#13 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sa ressemble pas mal au caddy que j»,ai vendu a raptor avec la puck dans l'aile en avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 cest celui la lol mais cest vraiment nimporte quoi mettre de l'huile pour faire spinné sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ton frere acoté dans un arbre tait po capable non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 le monde font ca avec des chevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 de leau de javel,ses encore mieu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 un vrai char serait mieux pas un gros boat avec un ptit engine mais tres bon glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 acoter dans un arbre ce char la a staller et le starter glissais acoter jai hate de voir ques sa va donner mek toute le monde se mette dessus pace qui bat sa blonde! sa va donner toute un show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Sa tu peut le dire! pk tu pense que je me suis pogné un Lesabre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il est supposé allé coursé ou notre super ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il bat sa blonde?? preparez moi un char quelqu'un pis j'lachete juste pour y rentrer dedans tout le long de la course en meme temps m'a detruire mon ancien caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 lol il le course dans le championnat à Ormstown l'année prochaine .... sa aurait dlair que j'ai le doirt d'y participé alors jvais essayer de pas le manqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 manque le pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites