team 74 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 mon ptit nouveau de hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 belle bete cé tres le fun a conduire ca genre de bolide mais fait attention il peut arrivé kel ouvre comme une boite de couserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ou que le stering t'écrase sur les genoux. Disons que Marco ne m'a pas manqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sa lair tellement hot conduire ste bete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sa l,ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 arrete stockcar ta meme po eu le courage de chauffer la tienne ya falu ke sa soit jason ki la chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 cé trop débile a conduire je navais un cette année a east broughton pis jme suis faite du fun terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 arrete de peter ma bulle kimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites