Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stanza

alerte

Messages recommandés

alete a tous j'ai trouvé sa su les pacs Annonce PAC no. 9687756
tcéquez ben ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 600 chaque s'il sont ready to race c'est un deal interessant sinon un concorde ca vaut rien les trany vallent rien la dessus .
pour le ltd et le fift avenue c'est un prix respectable mais ca se negocie encore un peu tant qua moi.
il y a quelque chose a faire avec ...quelqu'un qui veut repartir avec les 3 il offre 1000 $ pis il devrait decoler avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin à 1000$ pour le tas ca a de l'allure mais 600$ chaque c'est pas mal cher tant qu'à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant les trans son tres bonne sur les concordes ,et si tu aurait ete a st-ephrem ces un LHS qui a fait le menage ds carre,et a terminee 4 ou 5 ieme en finale de 8cyl fillage couper pour lòrdi et ces la meme mecanique ,je commence a etre au courant je travail pour dodge depuis bientot 14 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mon oncle a passer 3 trany sur le siens ... et c'est pas le seul que j'ai entendu ,les intrepid aussi sont sauteux et ce sont les meme trany je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est juste mal chanceux,ou bien la qualite de la job laissait a desirer,si faisait faire ca ds des garage de fond cours pose toi pas de question,sur le consessionnaire il aurait passer juste une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
char neuf et garage de fonds de cour humm je pense pas ,je te parle pas de minoune en plus je te parle de char avec 1-2-3 ans ,
il achete toujour ses vehicules neuf et les produit dodge pour lui c'est finit

de toute facon c'est reconue le dodge ont pas de trany ,les ford c'est de pourisseux et le gm ca pas de coeur

le dodge ont du moteur les ford ont un equilibre trany moteur et le gm ont de trany heavy duty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi crazy, pour faire un bon char de démol faudrait prendre un moteur dodge, trans. gm et un bon body de ford qui a pas sorti l'hiver! excuse ti-will mais on dirait que tu veut défendre les dodges, hahaha. de toute facon moi quand j'achete un char pour la démol c'est le prix que je regarde en premier, j'ai essayer plusieurs marques pis ils ont tous leurs défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fidele a une marque plus une autre ,ca depend surtout de l`a
preparation que tu y mais d, accord avec toi beaul73 il ont toute leurs defaut il sagit de les connaitres ,j`ai courues plusieur marques differentes et de bon resultat et ca du lada jusqu`des gros ford et dodge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question comme ca, pour les trasmissions de Chrysler....je me suis fait conter ca par le gars qui fais le ramonnage de cheminée chez moi...il a eu plusieur petites van Dodge pour son commerce, et il a sauté toutes ses transmissions sur ces vehicules.. (plutot ses employés..lol )
Il me disait que la faiblessse des transmissions Chrysler venais du fait que Mopar a gardé la meme transmission sur ses vehicules depuis la sortie des Models K en 80...donc sur un Caravan ou un Intrepid avec un V-6..se serais la meme chose qu'il y avais sur un Reliant avec un 2 litres....si c,est le cas...ya rien d'étonnant peut etre que cette tranny est pas concue pour travailler aussi fort... !!!

Moi je me souviens du Ram cargo 87 que j'ai coursé en 2006...c'était un 4 dedans, et cette mini van a livré de l'eau pendant 7 ans...avec en moyenne 40 cruches d'eau a 50 livres chaques...(2000 livres) a son bord a la journée longue, en ville..donc des arrets et des départs a profusion pis la transmission a jamais brisé dessus.pis on l'a battu pas mal....par contre on a eu pendant 2 ans 2 caravan plus jeune.. un 93 et un 97 et pendant cette periode on a changé 3 transmissions.. dessus....et ils ont été roulé de la meme maniere.. de la meme facons que l'autre..lollllll
Ca viens donc appuyer l'histoire du ramonneur...
C'est sur que si t'a une caravan, et que tu fait tout tes stop arreté pendant 3 secondes et que tu repart a une vitesse reguliere par la suite..tu risque d'avoir moins de problemes...mais je connais personne qui conduis de cette facon...a part les ti vieux....lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La trois vitesse de model k et sundance ainssi que neon etait tres bonne une 31TH autrement dit, 3 pour trois vitesse,T pour transversale, H pour hydrolique, mais en 89 la 4 vitesse la 41TE ,4 pour 4 vitesse,1 pour sa resistance,T transversale et E electroniques
a mal parti au debut les snap ring de 2/4 et od clutch cassait puit les diff la pin debarrait et defoncait le case si conducteur la faisait virer de sourd ds neigeET AWD pas problem pour le diff ,assez dure des faire virer de sourd, il avait les deux model de trans sur les caravans jusqu`a 2000 la 31TH et la 41TE maintenant nouveau diff et plusieurs autre amelioration donc peu frequante les reparation depuis et model LH comme les intripide ,concorde,eagle vision,LHS ces une 42LE donc plus forte , 4 pour 4 vitesse ,2 pour resistance,L pour longititunale et E pour electronique et ces la meilleur ds les traction av puis la 31TH en deuxieme

Et en rajoutant la 42LE est devenue la 42RLE pour les dodge nitro ,liberty ,dakota,wrangler grand cherockee ,depuis 2005 avec des 3.7 L 4/4 donc sa prouve sa resistance , vue que c`etait une trans longititunale il l`ont modifier pour les petit pick up et sport utilitaire v6

Les ti vieux son pas mieux il tienne le gas ds neige car il veule soit pas sortir du vehicule ou bien sont dure de la feuille et savent meme pas quelle vire de sourd et souvant la semaine suivant une tempete j`ai deja vue trois caravan arriver sur towing les diff sauter et le case defoncer par la pin de side gear

Et ces dire ont rester ds la mentalite du monde sur la fiabilite des t/a chrysler a cause de la mauvaise sortie de la 41TE EN 1989 et chryler nous repondait que c`etait le Quebec qui avait le plus de reclamation sous garantie a cause de notre climat rigoureux et cote usa et lòuest canadien pas de trouble

Sa ma fait plaisir de te donner plus de detail sur les trans chrylers mon YAN 71 vue tu semblait avoir des interrogations et autres commentaire de autres membres qui savent pas toute l`histoire des trans comme crazyrider surtout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good, un gros merci mon Ti-Will !!!
Faque la je vais savoir quoi répondre quand je vais me faire parler de ca..héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...