poissant 429 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ben du stock a vendre j'en veu pu des calisse de GM 1 350 4 baril complet mais pas en marche (il compresse dans panne) 150$ 350 2 baril complet en marche sans transmission 350$ 350 4 baril 4 bolt avec transmission turbo 400 500$ paquet de table de roue pied de stearing conduite intake carbu pompe a gaz pompe a eau damper aussi une turbo 400 de pick up essieux roue en acier et en aluminium aussi FMX ford gros bloc et une petit bloc aussi 400 m 400 complet en marche deux frame arrière complet sans bumper ni différentiel a partir des boite avant aller au bumper arrière!!!! laisser moi un MP pi j'veu pas de A SA M'INTÉRESSE MAIS ... pi c'est a vendre sans aucune garanti dépéché vous parceque sa va partir au fer pi penser pas aller les recherché après il von être irrécupérable !!!! et toute est négociable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 t'aurais pas un shifter au planché par hazard? avec les wire pis toute le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j'aurais peut être sa mais c'Est pour qu'elle model d'auto parceque j'en ai un dans mon nova !!! et j'en ai pu de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 peut importe le modele,moi c'est pour fité et j'tenvoye un PM j'ai dautre morceau j'voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites