derbynight 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut jai récupéré une chevelle 1975 2 portes 350 en marche ,mais il faut quelle passe a l inspection pour la route ou derby photo a venir a vendre au plus offrant. en m p s v p merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 en passant je l ai payer dans les quatre chiffre alors je ne veux pas la vendre en bas de cela merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je l ai mis sur l impact hier si vous voulez voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 limpact ou lespac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 escuse !! lespac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 po grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 17 août 2010 il est rendu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites