team 74 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 cadillac 1967 calais moteur 429 super solide frame pas pourrie besoin dun starteur seulement 4 mags 200 branche encore plaqé pour la route véhicule rabaisser chaussée sur le 13" 1200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est tu un char pour la route ,a tu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 team ton cady es tu a east-brougthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 voici mon cahttp ://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=13000364dy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ya lair neuf kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 stu bon sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 en avant des tables le frame est sur trois face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 plancher a l'air de quoi? (incluant le fond de la valise) sa m'interesserais pour un projet de lowrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 plancher super propre pas aucun trou un peu de rouille mais pa de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 P.I.M.P. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ta oublier my ride P.I.M.P my ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 est trop belle pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Déja vu désolé pour ceux que ca qui le voulais NOuvelle aquisition de la par de derbynight Félicitation pour ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 aie derbynight j'espere que ca sera pas un autre gros gladiateur pour st-raph celui la pcq j'irai pas me mettre la face la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il faudra pas qui vendre son paneau de coffre pour celui la ha! ha! ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pour le paneau quand jai acheter le chrysler new yorker il y avait pas de paneau le gars qui m as vendue était supposser de ammener un paneau et des bumper mais c est pas grave, je crois qu il va se reconnaitre ha ha c est du passé. Dans les glads je le sais pas mon oncle aime ca ce modele la et si il ne le veut pas s est sur qui va a st raf et j espere avoir plus de chance l année prochaine dans les huit et le cady est chaussé sur le 13 pouces alors les bloc vont paraitre gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui je me souvient que tu mela dis ca derbynight !!! mais arrive pas avec les porte en moin l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je garde juste la porte du chauffeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 si c est le cady que tu fait ca ta juste a le peinturé brun tu va etre corect pour faire un bon bout avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ah tu as une bonne idée les cady brun sont plus solide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites