stanza 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j'ai trouveé un mazda 626 1998 il demande 175 il est legerement bossé sur l'aile avant mais y va bien... je me demandait si sa voulait la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 a 175 tu te demande encore ...oui s'il est fonctionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanza 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 éssaie 150 i va surement le laisser partir sinon tu vas chercher longtemps loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sinon il est ou je vait le prendre je croit que je vais faire l'enduro 250 a st eustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanza 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 mon frere l,a acheté pis on va le monter ensemble 125 c tu une bonne affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 excelente affaire pour s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanza 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 URL=http://img338.imageshack.us/i/4119mazda626esx1.jpg/][/URL] le voici je suis pos mal fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 stanza juste le catalyseur vaut 50 $ alors ton auto ne reviens pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanza 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui je sais pis est super drette a juste le coté gauche de bossé sinon a va super ben elle était a un curé est prope pis a 102357 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 A une femme de curé, oublie pas........lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanza 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 quand j'ai commencé a le démonter la transmition m'a restée dans les mains. Je crois qu'il ne vaut plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ques tu veut dire par la trany ta rester dans les main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanza 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 elle a sauté elle n'embraye plus ni du devant ni du derrière le seal du différentiel qui est relié a la transmission a laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 si c'est juste ca c'est pas trop pire ta l'hiver pour gosser a enlever ca et remetre un seal ,ta trany est pas sauter dans ce cas elle a juste plus d'huile donc ne monte pas sa pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites