tilt2112 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 toyota corolla 93 encore sur la route qui va tres bien 300$ faite vite plus de place pour le gardé et il est plaqué juste qua fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tilt arrete de chercher des chars t'a as un dans cours ,,un ti 4 pour te derouiller ca cerait asser avant de refaire le grand sault dans les 8 OUILLE! OUILLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Yé tu assez clean pour passer un hiver? J'me cherche justement un bazou d'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 t'en avait un en fin de semaine miny un ti bazou asser clean pour passer l'hiver pourquoi tu l'a defaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui miny tu peux etre sur qui est asser clean pour passer hiver et meme plus c est a mon beau frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Haaa Redgee... tu sais comment sa peut être le fun de détruire un ptit Chryco! J'pouvais pas résister. Tilt, jt'écris un MP drette là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 VENDU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites