BEAUL73 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai un fifth avenue 86 avec 318 comme moteur, ma trans. m'a laché (je pense que c'est une 904), voila; j'ai une 727 qui était sur un moteur 360 1975, d'apres vous est-ce que ca fait sinon quelles modifications a faire? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 si t`a une pesée sur ton torque let`s go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pourquoi la peser dodgeboy ,c'est que j'ai une 727 sur un moteur de fift elle a au moin 15 courses de faite pi elle pognait encore tres bien a saint malachie,c'etait mon 4 fift pi j'ai jamais manquer par la transmission ,elle glissait tu avant ou a tu peté une hose pi elle a manquer d'huile beaul73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ca fait la c`est sure mais peut etre un peut d`ajustement pour la longueur de drive shaft et il te faut ta flex plate de la 727 ,car le boltage du torques est probalement different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Non elle a pas manquée d'huile, j'avais mis un by-pass des hoses direct, je l'ai pas cochonné tant que ca, pis en embrayant d'avant un moment donné elle fesait juste un bruit de feraille pis ca bougait pas pantoute, de reculon ca reculait mais elle glissait en maudit, pis quand je l'ai débarquer du trailer, pu rien ni d'avant ni de reculon. j'avait drivé l'auto sur la route avant pis elle travaillait bien, tka il a un gars qui m'a dit que le tube qui sort des splines est plus gros sur une 727, pense ben que le best ca va etre de démancher le tout et comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 faut croire que je me fis trop à mes livres redge!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites