stanza 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je cherche une toyota corolla en bas de 97 pour mon pemier deby laissez de msn et si vous voyez des stanza dites moé le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ya une Corrolla a vendre a St Pie dans la curve a Sanaire..je connais pas le prix, mais ca fait 3 semaines que je la voie la en allant livrer la... Pis a St damase, y en a une deja coursée mais elle a l'air encore tres drette....si tu va voir le gars il va peut etre te la vendre...elle est dans la cour ou il y a les serres a gauche un peu dépassé le rang d'Argenteuil avant d'entrer dans le village.. Bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanza 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je sais je suis allé les voir les deux ,celle a st pie il demende 275 mais le frame est fendu ou trs pourri et l'autre le moterur est sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben celui a 275...deal le a 150-175 $...c'est plus que la scrap va donner au gars et tu va te faire du fun pareil avec ce petit bazou la...sont tres solide quand meme...meme avec de la pourriture..pis pour pasa cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanza 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je viend dle rapeller y cest vendu hier a 100 piasses son oncle qui disait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C,est a peu pres ce que je te disais..quand tu vois un bazou a ce prix la...c'est que la personne avant de vendre s'est renseignée du prix que ca valait a la scrap..pis elle demande pas mal plus.....des fois que ca marcherais... Alors Stanza, la prochaine fois, deal ca a ces prix la a peu pres...150, 200$ maximum,,pis tu va repartir avec le vehicule... Si té interessé aussi la semaine passé, dans le rang qui mene au dépanneur Gaumont (le dépanneur du p'tit pont)( a Sanair au flash, tu vire a gauche, dépasse Zeel design, pis au stop, vire a droite...continue tout droit et ttu va tomber dessus. a St Pie, sur le bord du champs, il y a un pontiac 6000 a vendre...d'apres moi c'est un 4 cyl qu'il y a dedans...ca aussi ca devrais partir pour pas cher... C'est pas un Corolla, mais dans les 4 cyl, ca se débrouille tres bien... Je continue a checker ca pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanza 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ok jvais aller voir. mon pere a ca un 6000 il a jamais eu des problemes avec ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pis en passant, le gars qui t'as dit qu,il avait vendu son corolla, t'as conté une tite menterie, parce que ce matin le char est encore la avec la meme pancarte dedans...lollllll Laisse toi pas faire....lolllllllll Tu va voir en allant voir le 6000...tu va passer devant.. Pis aussi un 6000, moi j'en ai eu un pour la route...tres fiable, sauf pour les supports de moteurs...pis les gasket de tete..(pour les 2.8 v-6 ) et le body qui pourri a rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanza 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je l'ai rappelé y voulais pu négocier faque y ma dit qui l,avait vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ok...pas grave, y va mourrir avec ...lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites