fandecourses 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 venez voir courses de 4-5-8 cylindres sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et ce le 17 et 18 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'EST QUOI LES RÈGLEMENTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecourses 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 17 et 18 octobre inscription 25 dollars pour la fin de semaine les reglements sont ,il faut un instecteur une cage de course si tu as autres question hesite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pis ya tu une date lemite pour sinscrire et ya tu de modification kon na pas le droit et a tu le site pour kon soit plus sur de mais chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecourses 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il n y a pas de site ca commence cette annee a en faire a se que je sais tu arrive avec une cage de courses un eteint feu et ton bazou stock et tu t amuse- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'aurais aimé aller voir ça!!! Le #3 course en obstacle à st-pierre pis st-victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 yen as tu qui ont filmé ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 le numero 3 a ete vendu a un gars de plesisville si je me trompe pas jpense pas qui va recourse a stpierre et st vicor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 nah c un gars de st-albert ki la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sa speut tres bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 un video des couses du samedi sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 popire le video mon carl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 woin ben jai été voir sa la piste a st-valere hier , pi sé une tres belle piste avec tres grand de pit , tres bien organiser. yavait des char en masse , jai juste vue la final de 4 cyl apres je suis parti , et les char 4cyl comme les 8cyl avait dlair tres bien préparer . sé de valeur que sa soit si loin de che nous , jaurrait été essailler sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites