David17 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je cherche transmission civic si 90-91 manuel a cable pour un 1.5l ou un 1.6l , sé pareille je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 appele au 418-427-3913 tu va envoir une cé la cours a scrap pcq je né vendu un la semaine dernière avec celui que jé défait à east broughton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ok merci ma surement appeller pour savoir combien il vend sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 au pire une de DX tres pas cher , ferait surement laffaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ma en avoir une moi une si dans une semaine elle est souder sa veut dire que meme si tu casse un cardain tu va avencer pareil avec lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 woin mais moi sé pour les course pi je sait pas si sa va virer moin ben . faut que je coupe les croche tres sérrer des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ouin ses pe pas bon pour toi ses tres bon pour la demol par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci pareil , je vais essailler de mettre un kit hydrolique sur ma 91 avec une transmission hydrolique que jai déja , si le gars veut me vendre le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites