demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Premierememnt faut etre vraiment cave pour envoyer sa au derby deuxiemement pk une van aec d char c dla marde sa troisiemement celle qui chauffe la van yé op mal poche le blanc té fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 DerbyBoy a écrit:Premierememnt faut etre vraiment cave pour envoyer sa au derby deuxiemement pk une van aec d char c dla marde sa troisiemement celle qui chauffe la van yé op mal poche le blanc té fort premierement tout est bon a demolir ,explique pk faut atre cave pour demolir un mpv ??? deuxiemement une van avec des char heuuu surement a cause qui manque de competieteur et de char !! troisiemement je trouve qui se debrouille pas trop pire autant un que l'autre quatriemement de se que je sait , ta pas de derby a ton actif ,tu jugera quand t'aura courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tout est bon a démolir boff sa dépend bon pour koi : bon pour plier , bon pour gagner ou bon pour juste se faire du fun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 premiement c est peut etre un vehicule de 300 000 km deuxiemement un mpv ca ressemble plus a un station wagon qu autre chose troisiemement il a fais comme il a pu tient du meme compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ok mais crazyrider taime sa le trouble en ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Derbyboy, on pourrait en dire autant de toi allors tient ca mort et ca va bien aller!! Quand on crache en l'air, ca nous retombe sur le nez un jour. Noublie pas ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 heu ta la memoire courte ta oublier que je t'ai deja backer ,pense le jeune avant de repondre n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 a pas crazyrider dsl je voulais dire bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites