Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team giguere

pontiack parisienne 1969

Messages recommandés

jai un pontiac parisisienne 2+2 1969 avec un moteur 350 de 265 hp ses un 2 porte hard top il en on fait seulment 1645 et le mien ses le 0585 ieme le body est a refair mait les plancher pitle frame toute est beau il est imatriculer ses une voiture asser rare fait moi un offre il est a vendre avec ou sen mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'il est surpris... il cherche un montre pour démolir a 50$ négocié a 45$ si possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que vais-je allor faire de mon buick 75 et mon impala 75?
hihihi..
il ne sont pas restaurable..
bah moi j'ai pas de patience et de minutie pour faire de la restauration allors je les démolis.

pour moi y a rien qui ne mérite pas d'être démolis quand c'est trop dificilement restaurable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut team giguere...moi je suis interessé...va voir tes messages stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin a écrit:
C'est qu'il est surpris... il cherche un montre pour démolir a 50$ négocié a 45$ si possible!


tu me niaise ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de demander le prix, c'est bien corect! Mais de répondre WTF ca n'est pas très intéligent! Fait le tour du forum un peu et tu va voir que la plus part de mes posts sont informatif et servent a l'avancement de la cause. On ne peut en dire autant des tiens. Allors, je te conseil de bien te comporter sur le forum si tu veux etre respecté! (pour l'instant, c'est pas bien parti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...