raptor117 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut, j'aurais de besoin d'une pompe a power steering pour mon moteur 267 que j'ai dans ma parisienne la pouli a toute tordu et bien sur la strap a laché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 31 août 2009 a va avoir besoin dun petit enlignement de poulie loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 31 août 2009 change la pouli seulement c'est ben moin long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 31 août 2009 casse toi pas la tete avec ca! Une fois dans le careau, tu t'en rendra meme pas compte que tu n'a plus de power steering. j'en ai plus sur ma chevelle non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est pas pour le power steering que je m'inquiete lol c'est la pompe à l'eau qui n'a plus de strap .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu ne peux pas en metre une a l'alternateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pt dan que tu peu faire ca faudrait regardé mais je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mets-en une du crank a la pompe a l'eau simplement , pas besoin d'ajustement tu as juste a lousser les bolts de la poulie de pompe a l'eau tu entre la strap et tu reserre les bolts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 as tu la dimension exacte pour faire ca? très intéressant comme option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ca depend de la grandeur des poulies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 jé déja fait sa mais pas avec une strappe sétait un gros seal en caouchou! (genre le sael qui est apres la tank a gaz pour rendre le trou de la pompe étanche!!) pis sé quand meme élastique un peut sa fait la job sé pas dur a tourner une pompe a l`eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites