DerbyBoy 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je cherche soit 1 auto 8 cylindres 1 chevy van 1 mini van 1 pick up Pas trop cher a vendre pour le derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 30 août 2009 va voir zoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 31 août 2009 ouian mais jvx voir ici avant la Aussi je cherche un scoooter mais pas pour le derbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 31 août 2009 ou si vous voyez un scooter a vendre prenez le numero et donne moi le svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 31 août 2009 DerbyBoy a écrit:ouian mais jvx voir ici avant la Aussi je cherche un scoooter mais pas pour le derbu j'en né un a vendre envoie moi un mp stun bw's 50cc 2002 model 2003 ( gros model ) le body yas 24000 kilo si jme souvien bin mais le moteur yen a que 5000 le gars me l'avais faire avant de l'acheter sul lplanche tu pogne encore 60 jdemande 1200 négo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 31 août 2009 2002 pour 1200 $ stun peu cher . Mais chu kan meme interesser mais a tu un msn ou kekchose du genre pour se parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui jtenvoie sa par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ok thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 personne veyut me vendre un char ou un scott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bin jattend que tu vienne me aprler sur msn big... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai un FOrd aspire a vendre...ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ta tu les moyen de te payé un 8 pour commencé ? et puis combien tu es prêt à mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tes mieux avec un scooter moin dangereux pour toi , au moin il a pas de pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 jai un imperial pour,toi,1964 sa tinterest tu je te livre avec ca,le lait vien avec le lait et les oreo,1200$,le prix du scooter, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pas beaucoup de réponses de la part de Mr Derbyboy...pourtant on lui a pas mal tout offert differents vehicules....a differents prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ping jte vois jamais sur msn Raptor je c pas de 100 a 600 Ti-Will jcomprend pas Babu ckoi lbut ?? yan t content la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est koi c parce que je suis derbyboy que personne veut me vendre un char ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 le monde ton offert des char c est juste que tu na pas donner suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jai une auto a vendre il était a mon petit gars de 4 ans s est une majorette un 4 cyl je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 change pour change contre limperial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hey areter donc de niaise bande de sans dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Aie Derbyboy!...le dernier post que tu écris, j,espere que tu l'as dit en joke.... Serieusement...je le souhaites de tout coeur....parce que je sais pas si té conscient de ce que tu viens d'écrire la....mais tu viens de nous insulter comme il faut... Parce que j'aime pas le trouble, ni les esties de chicanes de jeunes..( j'ai assez de mes enfants qui le font regulierement...) je t,insulterai pas a mon tour...je trouve ca innocent, cave et une énorme perte de temps..pis ca apporte rein de constructif au forum de jouer a la police.......mais je vais te donner un conseil par exemple...apres ce que tu viens de dire...arrange toi pour pas que plusieurs gars sur ce forum te reconnaisse quand tu va te présenter sur un terrain de derby....parce que d'apres moi tu va te faire sortir a coups de pieds dans le cul ....ou si té dans un carré..tu va te faire casser en 2... Bonne chance l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ta choisi le mauvais soir pour me faire chier derbyboy good bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 fait toi seche le nombril,derby boy, excuse toi ca va te faire murir un peu parce que un vrais gars de chars ca veut juste faire du fun et prendre une ptit frettttte entre gars ds paduck sans rancune mon homme et des scooter ca nous interresse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 yé cave ste frere la tk les gars j'ai penser a ce qu'il mest ariver et je revien sur le forum en tant que personne digne et interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 derbyboy=derbyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 derbyboy = frere de derbyman derbyman = frere de derbyboy la commencer pas a faire expres pour me faire facher la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 a ton age tu doit pas etre ben epeurant facher au pire si je suis pas capable de te retenir tout seul je vais aller chercher bubu pi phil ,a part de ca ont le sait toute que t,a deux adresse pit quand tu te fait barrer sur une tu réaparait sur l,autre ,retourne don a ta garderie a 7$ pi criss nous la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty 11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 À SON ÂGE ÇA GOUTE ENCORE LE PIPI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites