Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DerbyBoy

Je cherche

Messages recommandés

Je cherche soit
1 auto 8 cylindres
1 chevy van
1 mini van
1 pick up

Pas trop cher a vendre pour le derby

ouian mais jvx voir ici avant la
Aussi je cherche un scoooter mais pas pour le derbu Razz

DerbyBoy a écrit:
ouian mais jvx voir ici avant la
Aussi je cherche un scoooter mais pas pour le derbu Razz

j'en né un a vendre

envoie moi un mp

stun bw's 50cc 2002 model 2003 ( gros model ) le body yas 24000 kilo si jme souvien bin mais le moteur yen a que 5000 le gars me l'avais faire avant de l'acheter

sul lplanche tu pogne encore 60

jdemande 1200 négo

2002 pour 1200 $ stun peu cher .
Mais chu kan meme interesser mais a tu un msn ou kekchose du genre pour se parler

jai un imperial pour,toi,1964 sa tinterest tu je te livre avec ca,le lait vien avec le lait et les oreo,1200$,le prix du scooter,

Pas beaucoup de réponses de la part de Mr Derbyboy...pourtant on lui a pas mal tout offert differents vehicules....a differents prix...

Ping jte vois jamais sur msn
Raptor je c pas de 100 a 600
Ti-Will jcomprend pas
Babu ckoi lbut ??
yan t content la

Aie Derbyboy!...le dernier post que tu écris, j,espere que tu l'as dit en joke.... Serieusement...je le souhaites de tout coeur....parce que je sais pas si té conscient de ce que tu viens d'écrire la....mais tu viens de nous insulter comme il faut...

Parce que j'aime pas le trouble, ni les esties de chicanes de jeunes..( j'ai assez de mes enfants qui le font regulierement...) je t,insulterai pas a mon tour...je trouve ca innocent, cave et une énorme perte de temps..pis ca apporte rein de constructif au forum de jouer a la police.......mais je vais te donner un conseil par exemple...apres ce que tu viens de dire...arrange toi pour pas que plusieurs gars sur ce forum te reconnaisse quand tu va te présenter sur un terrain de derby....parce que d'apres moi tu va te faire sortir a coups de pieds dans le cul ....ou si té dans un carré..tu va te faire casser en 2...
Bonne chance l'ami !!

fait toi seche le nombril,derby boy, excuse toi ca va te faire murir un peu parce que un vrais gars de chars ca veut juste faire du fun et prendre une ptit frettttte entre gars ds paduck
sans rancune mon homme et des scooter ca nous interresse pas !

yé cave ste frere la

tk les gars j'ai penser a ce qu'il mest ariver et je revien sur le forum en tant que personne digne et interessante

derbyboy = frere de derbyman
derbyman = frere de derbyboy

la commencer pas a faire expres pour me faire facher la

a ton age tu doit pas etre ben epeurant facher au pire si je suis pas capable de te retenir tout seul je vais aller chercher bubu pi phil ,a part de ca ont le sait toute que t,a deux adresse pit quand tu te fait barrer sur une tu réaparait sur l,autre ,retourne don a ta garderie a 7$ pi criss nous la paix

• Créer...