Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ping26x

mercury grand amrquis 89

Messages recommandés

yen a tu qui save si cer bon pour la demole ?

le char yer pas pourri en tk de sque j'ai vu en dessous, le body yer magané un peu le char yer 4 porte

merci de vos impréssions

j'en ai coursé un a st chrysostome un 89 aussi et j'ai bien aimé ce modèle j'ai terminé deuxième contre junior. J'ai eu un problème de direction mais le body a super bien plié. Le moteur 5.0L super tuff la tranny je l'avait juste bypassé tout a fonctionné comme il faut. C'est drole pour certaine personne les ford sa sart pas chaud pi le mien qui avait chauffé en masse a toujour bien reparti. Cé sur que si tu frappe juste du devant le nez va te grimper sa en l'air pi sa sera pas trop long. Le seul inconvénient cé que si tu garde le 5.0L bin ya beaucoup de fil et de boite a tasser dans le hood. Le body yé pas dure a préparer.

ok merci

ouin va faloir que je garde le moteur d'origine j'ai pas d'autre moteur pis les outil pour le changer

c'est la genre de réponse que j,attendais Razz

met toi 1 litre d'huile au moin de plus dans ton moteur il y a un sensor de niveau et s'il est trop bas le moteur coupe

pis oublie pas la switch d'inertie pour la pompe a gaz bypasse ca sinon 1 bon impact et la pompe coupe

met toi 1 litre d'huile au moin de plus dans ton moteur il y a un sensor de niveau et s'il est trop bas le moteur coupe

c valable pour tout les ford sa ou koi?

Lollllllll sibole, Fourde ont du mettre des cut off sur tout dans leurs bazous, si y manque de lave vitre, si tu pue des pieds..ect..mais ils ont oubliés d'en mettre un tres important, celui que si ya un ti vieux de plus de 65 ans s'assoie en arriere du volant (parce que ya beaucoup de ti vieux qui conduisent des crown pis des marquis), pis que son chapeau dépasse pas le haut du steering, le moteur coupe..ou ben que si le meme ti vieux roule a moins de 60 km/h dans une zone de 100..ca coupes pis ca crampe a droite automatiquement pour les tasser sur le bord du chemin....ca ca serait pratique..héhéhé !!

je l,ai acheté finalement

jvas surement le plater 2-3 mois histoire de me promener avec un peu parce que au prix que je l'ai payé, va faloir que jluse un peu ^^

pas trop chère mais juste assez pour mon petit budget

je lespère

le char ya 161 000 kilo

ctais un papy qui avais sa i la acheter neu pis i la légué a sa petite fille quand yer mort

fac jpense pas que papy yas dépasser 100km avec ste char la :C

tention c'te char la fait 260 facile ...tk l'aiguille etait accoter pis le char tirait encore ,bref vive le temps ou le gev n'existait pas

250km/h tu dit ?

ooo tabarnak je pense pas le moter la jveux juste le prendre pour le user un peu pour pas que j'aille payer chère dememe pour 15 minute de fun loll

et oui et plus mais pas en 15 secondes lol mais le 240 se fait assez vite quand meme ,tk je te le conseil pas ,moi je conaissait le pedegree de la voiture ...perdre une roue a cette vitesse je pense pas que tu veut vivre ca

ooo non parce que té surement rendu 6pied sous terre après sa

non jveux aps le battre, jveux que la transmissions a mtoff Razz

La premiere auto que jai pousser a fond c'etais le crown victoria 1989 a mon pere mais dans mes souvenir j'arrivais pas a dépaser le 150 KMH !! je savais qu'une mustang 5 Litre montait autour de 210 KMH mais jamais un grand marquis !!!

tu va ben aimer ce char la mon gars ! sa fait 3 ans ke je run juste ca pis jai pas un mot a dire.

La mécanique est tough, le 5L donne plus de power que le char en a besoin pis le body pli super bien ! G fini 3e a cookshire avec celui de cette anné pis celui que j'avais monté avant, g fait 2 derby (5 course en tout) avec ! pas de rad pis pu un criss de poulie pu de bumper ds ma dernière finale.. sa l'avais pas de bout !!! haha have fun !! si ta des quesiton, jlai connais parcoeur RazzWink

haaa , pis pour la transmission.. elle est tough en masse ! c juste ke c un ford, fak faut savoir runner ca Wink ta juste a lacher le gaz avant d'embrayer... ! et voila ! elle te lachera pas Razz

tu me vend tu les papiers?? j'en ai ramassé un 89 pas plaquable pis je veux le rouler.dans le fond j'ai besoin des numero de srie pis les enregistrements.fait moi un prix pour ca

• Créer...