tom666 0 Posté(e) le 27 août 2009 ca serais pour savoir c koi les chose afaire et a ne pas faire pour un imperial 72 et si il y a quequn ki peut maider meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 27 août 2009 enleve la tink a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 27 août 2009 va pas courser a st narcisse ,c est dure pour les imperiale .demande a redgee hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est dure si si tu pogne une course avec un cadé brun m'a dire comme phil la peinture brune est impliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 août 2009 jaimerais avoir le code de couleur svp.......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 28 août 2009 va faire un tour a scott il doit en avoir a la quincallerie au pire il y a des gars par la bas qui doive etre au courant ,enmene toi un trailer aussi pi va te chercher un tite charge de plate ½ ca va aider ,pi si apres t'es trop bruler ben arrete te desalteré au bar de lo tu le regretera pas il y a du beau stock la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 août 2009 ah..... le bar de lo. souvent entendu parlé. c'est tu la quil vende le fameux brun??. vient tu voir la demol en fds redgee avec dodgeboy. di oui jvous paye une frette mes chumé!!! mais pas 2 sinon vous aller vidé mon cooler mes ostie. hahahahahahaha. au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 28 août 2009 pour le brun ca depent de quelle bord tu regarde la fille pit le brun y doit etre cher en¬¤¢£@¬² si il mouille pas je vais monter certain surtout si m'atire avec des friandises mais c'est dure entrée dans le padock des fois la bas ,pit casse pas ta tete si ont te vide ton cooler ont va etre capable d'en remete dedans dla 50 chaude mon phil hi!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 août 2009 parfait jaime la 50! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites